Sondage pour les pacéciens

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité
Filière : Aucune

Salut, encore moi, aujourdh'hui je suis en forme 

Combien de personne ici sont déjà en révision ? Sinon vous rattrapez les cours ? et du coup vous etes pas vraiment encore en révision car vous devez encore en apprendre ? 
jujulolo
Membre
Membre

yo moi j'ai encores pleins de cours à apprendre ptdrrr
Kuroe
Membre
Membre
Localisation : L2 Psycho après 2 ans de paces | La réorientation n'est pas une fatalité

J'ai environ une semaine de retard de cours (parce que j'avance tellement lentement que je fais qu'un cours par jour haha..) du coup d'après mon emploi du temps qui se résume à un cours par jour, j'aurais fini la semaine prochaine mdr
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité

ptdrr bon ça va alors j'ai 4/5 cours de retard (bonjours morpho) donc bon on roule à la même allure j'ai l'impression 
Kuroe
Membre
Membre
Localisation : L2 Psycho après 2 ans de paces | La réorientation n'est pas une fatalité

Après ça va hein, t'as vu combien de temps il te reste pour réviser ? Une semaine de retard c'est largement correct, t'auras le temps de bien réviser si tout va bien. Après je me permet énormément de pause parce que je sens que j'en peux plus. Ma connexion internet chez moi est à chier, y a rien qui marche, alors je m'énerve vite. Et du coup j'arrive pas à bosser, surtout quand t'entends ta mère bosser dans la pièce juste à côté et qui est au téléphone toute la journée avec ses collègues. A côté de ça, on te demande d'aider à la maison pour faire le ménage et autre trucs. Donc j'avoue, j'me permet de me détendre quand même parce que faut tenir jusque fin juin. Le but c'est pas que je rende l'âme maintenant mdr
overskyy
Membre
Membre

6 cours de retard et quelques textes. Bon courage à vous!
medlife
Membre
Membre

[quote="Kuroe"]
Après ça va hein, t'as vu combien de temps il te reste pour réviser ? Une semaine de retard c'est largement correct, t'auras le temps de bien réviser si tout va bien. Après je me permet énormément de pause parce que je sens que j'en peux plus. Ma connexion internet chez moi est à chier, y a rien qui marche, alors je m'énerve vite. Et du coup j'arrive pas à bosser, surtout quand t'entends ta mère bosser dans la pièce juste à côté et qui est au téléphone toute la journée avec ses collègues. A côté de ça, on te demande d'aider à la maison pour faire le ménage et autre trucs. Donc j'avoue, j'me permet de me détendre quand même parce que faut tenir jusque fin juin. Le but c'est pas que je rende l'âme maintenant mdr
[/quote]
ptdrrr je me suis grave identifié dans ton commentaire
ElGuapeton
Ancien du TAM
Ancien du TAM

[quote="medlife"]
ptdrrr je me suis grave identifié dans ton commentaire
[/quote]

Moi aussi mdrr
[center]Tutrice PASS et LAS[/center]
[center]Co-Responsable Matière L.A.S 2020-2021[/center]
medlife
Membre
Membre

[quote="Newbie"]
Moi aussi mdrr
[/quote]
contente de savoir que je suis pas la seule dans la merde  :)
ElGuapeton
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Sinon Marcoo non je suis pas vraiment en révisions, je revois surtout des cours selon mon envie
[center]Tutrice PASS et LAS[/center]
[center]Co-Responsable Matière L.A.S 2020-2021[/center]
Répondre

Revenir à « Discussions générales »