Salut !
Du coup je suis élue donc je vais répondre point par point.
--> Avoir l'adresse mail du Doyen directement, c'est non. Si vous avez des questions à faire remonter à la scolarité, je vous rappelle qu'ils ont mit en place une FAQ sur AMETICE pour vous, ainsi qu'une adresse mail dédiée : smpm-paces-questions@univ-amu.fr
--> Est-ce que ces décisions sont définitives ? Oui, elles ont été votées en conseil aujourd'hui, c'est d'ailleurs pour cela que la fac se permet de communiquer alors qu'elle ne l'avais pas fait jusqu'à présent. Ils ne communiquent pas tant qu'ils ne sont pas sûrs (c'est d'ailleurs pour ça que vous n'avez toujours pas d'informations concernant le lieu du concours)
--> Pourquoi 1 heure de pause entre chaque épreuve ? Parce que vous êtes 2 500, et qu'il faut donc ramasser 2 500 copies, ainsi que redistribuer 2 500 enveloppes, puis enfin relire les consignes de chaque épreuves. Ca ne se fait pas en 30 secondes.
N'hésitez pas si vous avez des questions, mais je rappelle que c'est pas parce que la panique s'empare de vous qu'il faut être agressif envers les élus ou les tuteurs, on fait le maximum de ce qu'on peut pour vous

[/quote]
2500 élèves qui sont réparties dans des dizaines d'amphi et chaque amphi est pris en charge par une dizaine de surveillant. La distribution des copies et les ramassages de celles ci prennent en moyenne aller 5min maximum... (preuve au S1 donc je n'invente rien). Pour moi les 45min ne sont tjrs pas justifiés