Pharmacovigilance

Kuhaku
Membre
Membre
Filière : Aucune

Je le coche fake ! Il a fait un abus de language mais il s'y connait en législation il l'a écrit dans son cours et c'est confirmé par le site officiel. Et si j'ai tord je maudit le prof et brûle toutes mes cassettes de c'est pas sorcier (que je devrais acheter avant car je n'en ai pas)
Keep it real and...JUST DO IT !!!
LauraF
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Nentari" data-cid="29085" data-time="1454940903">
Bah techniquement ça pourrait l'être si, vu que le médecin a une obligation de notification ^^ fin de toute manière je l'ai bien entendu répéter 20 fois que le notificateur était anonyme, mais le patient identifiable pour pas que le même patient appelle 15 fois le CRPV et qu'on pense que c'est 15 cas différents</blockquote>
Ben ça peut mais c'est pas obligé, en tout cas pour moi le notificateur est bien identifiable
On voit la vie différemment d'en bas
Nentari
Ancien du TAM
Ancien du TAM

[quote="Kuhaku"]
Je le coche fake ! Il a fait un abus de language mais il s'y connait en législation il l'a écrit dans son cours et c'est confirmé par le site officiel. Et si j'ai tord je maudit le prof et brûle toutes mes cassettes de c'est pas sorcier (que je devrais acheter avant car je n'en ai pas)
[/quote]

Il a fais un abus de langage 20 fois d'affilée ?

Je vais lui mettre un papier. ça me perturbe
Elue étudiante au comité des études 2018 - 2020
Elue étudiante kiné pour la promotion K5 2019 - 2020
Membre de plusieurs commissions pour la FNEK (fédération nationale des étudiants en masso-kinésithérapie) 2018 - 20??

Co-fondatrice du tutorat inter-kine de Marseille 2018 - 2019
Retraitée du TAM, mais toujours là pour embêter les bébés !
Chargée de mission orientation et ré-orientation au TAM 2017 - 2018
Élue membre d'honneur du Comité des Aigris de France (CAF) 1996-????
Co-Responsable Matière UE2 histo/embryo 2016 - 2017
Tutrice UE5, UE7, spé 11 2016 - 2017

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça réussisse"
Devise des Haddock
Lauure
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Nentari" data-cid="29098" data-time="1454943197">

Je vais lui mettre un papier. ça me perturbe</blockquote>

J'ai entendu exactement ca aussi
"Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais."  

Xavier Dolan
Kuhaku
Membre
Membre

[quote="Nentari"]

Je vais lui mettre un papier. ça me perturbe
[/quote]
Ben à des futurs médecins il va pas dire: "ne déclarez pas les effets indésirables vous êtes dans la merde si vous le faites. Il y'aura enquête et vous finirez en prison 6 mois après avoir été acquitté de vos révisions à la Fac de médecine ! Donc selon moi, il voulais qu'on retienne ce qu'il y'a sur papier et que notre subconscient nous fasse faire ce qu'il a dit à l'oral #manipulationsubliminale
 Mais je suis pas lui alors ouais vaudrait mieux mettre un papier 
taylorre
Membre
Membre

J'ai pas pu assister au cours ... Il est identique à l'ans dernier ? J'ai pu juste prendre le plans et il est identique à celui de l'an dernier, mais est ce qu'il modier ou ajouter une subtilité ??
enoral
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="taylorre" data-cid="29109" data-time="1454944444">
J'ai pas pu assister au cours ... Il est identique à l'ans dernier ? J'ai pu juste prendre le plans et il est identique à celui de l'an dernier, mais est ce qu'il modier ou ajouter une subtilité ??</blockquote>

Il a ajouté plusieurs diapos au début avant le II-Definitions
Kuhaku
Membre
Membre

[quote="taylorre"]
J'ai pas pu assister au cours ... Il est identique à l'ans dernier ? J'ai pu juste prendre le plans et il est identique à celui de l'an dernier, mais est ce qu'il modier ou ajouter une subtilité ??
[/quote]
Jpe t'envoyer ça si ça t'arrange ?
taylorre
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="enoral" data-cid="29113" data-time="1454944993">
Il a ajouté plusieurs diapos au début avant le II-Definitions</blockquote>

Ha mince ... S'était des diapos d'exemples pour expliquer ou des diapos avec bcp de textes ?
taylorre
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kuhaku" data-cid="29119" data-time="1454946315">
Jpe t'envoyer ça si ça t'arrange ?</blockquote>

Oui se serait cool de ta part !!!
Répondre

Revenir à « UE 8 »