Electrophysiologie

Lina1998
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : Aucune

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="pepitoooooo" data-cid="74921" data-time="1508055374">
- on dit que l'eau est dipole électrique, tu verras pas très souvent de l'eau statique x)

- d est une distance entre les 2 charges ^^

- coche la vraie même si c'est pas précisé

- item ambigu mais vu quimplicitement tout le cours se fait en régime continu je mettrais vrai</blockquote>

Mais pourtant avec breuzard on voit que les liaisons hydrogènes entre molécules d'eau sont des force d'interaction électrostatique :o
cadajulie13010
Membre
Membre

En fait pour moi le fait de dire électrique ou électrostatique c'est juste de savoir si la molécule bouge ou pas

Par exemple au 0 absolu pas de mouvement donc électrostatique

Donc les deux en soi

C'est juste que tu parle plus Svt de electrique
Lina1998
Ancien du TAM
Ancien du TAM

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="pepitoooooo" data-cid="75061" data-time="1508171698">
En fait pour moi le fait de dire électrique ou électrostatique c'est juste de savoir si la molécule bouge ou pas

Par exemple au 0 absolu pas de mouvement donc électrostatique

Donc les deux en soi

C'est juste que tu parle plus Svt de electrique</blockquote>

Ah bon d'accord :O mais le prof peut nous pieger en mettant électrostatique au lieu d'électrique ? ^^' parce qu'il me semble qu'en cours il utilisait les 2 mots pour la même chose parfois.. donc j'ai considéré qu'on avait pas à connaître la différence entre les 2..
cadajulie13010
Membre
Membre

Il vous mettra "l'eau peut etre considéré comme un simple électrique" comme c'est marqué dans le cours vous inquiétez pas

Il vous piegera pas sur ca ^^
Lina1998
Ancien du TAM
Ancien du TAM

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="pepitoooooo" data-cid="75086" data-time="1508179201">
Il vous mettra "l'eau peut etre considéré comme un simple électrique" comme c'est marqué dans le cours vous inquiétez pas

Il vous piegera pas sur ca ^^</blockquote>

Bon ça va alors ^^

Mercii :)
Répondre

Revenir à « UE 3 »