<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="OLNO" data-cid="75438" data-time="1508692736">
Mais en compétition avec le photon gamma tu peux avoir la CI aussi non?</blockquote>
Oui ! Mais pas dans le cas de beta-, seulement dans le cas de la desexitation du noyau
Radioactivité
bonjours je comprend pas pourquoi les lesion residuelle de l'adn reste toujours compatible avec la survie cellulaire (c'est vraie dans une annale) c'est moi qui est loupé un passage du cours ou c'est la correction de l'annale qui est fausse ?
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="celine" data-cid="75858" data-time="1509363637">
bonjours je comprend pas pourquoi les lesion residuelle de l'adn reste toujours compatible avec la survie cellulaire (c'est vraie dans une annale) c'est moi qui est loupé un passage du cours ou c'est la correction de l'annale qui est fausse ?</blockquote>
Dans mon cours j'ai quil y en a des incompatibles et des compatibles, donc pour moi elles ne sont pas toujours compatibles ...
bonjours je comprend pas pourquoi les lesion residuelle de l'adn reste toujours compatible avec la survie cellulaire (c'est vraie dans une annale) c'est moi qui est loupé un passage du cours ou c'est la correction de l'annale qui est fausse ?</blockquote>
Dans mon cours j'ai quil y en a des incompatibles et des compatibles, donc pour moi elles ne sont pas toujours compatibles ...