<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Mél" data-cid="92095" data-time="1573587349">
Ca me rassure de voir que quelqu'un est dans le même cas que moi mdrr
Oui c'est ce que je me dis j'ai une bonne mémoire sur court terme mais à long terme bof donc je mise beaucoup sur cette semaine de révision
Revision concours
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Noiraude" data-cid="92104" data-time="1573628351">
la même !! Je suis lente et en plus j'oublie rapidement mdrr . En plus lorsque je fais des annales je me rend compte que c'est dur de répondre à certains questions en ayant appris bêtement, je connais bcp de personnes qui ont réussi en étant très long à apprendre leur cours et ayant une mémoire digne de celle d'un poisson rouge. Donc no stress ( au pire ya le 2eme quad :3 )</blockquote>
Olala tu me rassure tellement mdre je suis aussi le genre à vite oublier c'est tellement chiant maos du coup ca donne espoir!
la même !! Je suis lente et en plus j'oublie rapidement mdrr . En plus lorsque je fais des annales je me rend compte que c'est dur de répondre à certains questions en ayant appris bêtement, je connais bcp de personnes qui ont réussi en étant très long à apprendre leur cours et ayant une mémoire digne de celle d'un poisson rouge. Donc no stress ( au pire ya le 2eme quad :3 )</blockquote>
Olala tu me rassure tellement mdre je suis aussi le genre à vite oublier c'est tellement chiant maos du coup ca donne espoir!
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Mél" data-cid="92132" data-time="1573676193">Olala tu me rassure tellement mdre je suis aussi le genre à vite oublier c'est tellement chiant maos du coup ca donne espoir!</blockquote> franchement j'ai rien foutu de septembre et d'octobre mais j'en connais qui sont tellement confiant qui finissent par prendre du retard , d'autres qui d'un coup on en marre de la PACES et arrêtent de travailler alors qu'ils étaient forts , d'autres qui viennent mais s'en foutent mdrr rien n'est perdu
.petite anectode La dernière fois une amie m'a parlé d'une fille qui a eu médecine en étant classé 1200 au 1er quad ( bon c sur elle c'est gavé au 2eme) mais voilaa, bonne chance !

On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
- petit_gone
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
[quote="Noiraude"]
franchement j'ai rien foutu de septembre et d'octobre mais j'en connais qui sont tellement confiant qui finissent par prendre du retard , d'autres qui d'un coup on en marre de la PACES et arrêtent de travailler alors qu'ils étaient forts , d'autres qui viennent mais s'en foutent mdrr rien n'est perdu
.petite anectode La dernière fois une amie m'a parlé d'une fille qui a eu médecine en étant classé 1200 au 1er quad ( bon c sur elle c'est gavé au 2eme) mais voilaa, bonne chance !
[/quote]
Je suis d'accord avec la 1ère partie sur le fais qu'il ne faut jamais lâcher ! Mais cependant je ne pense pas qu'on peut rattraper plus de 700 places au S2 même si les grosses remontées sont possibles mais là ça fais beaucoup.
franchement j'ai rien foutu de septembre et d'octobre mais j'en connais qui sont tellement confiant qui finissent par prendre du retard , d'autres qui d'un coup on en marre de la PACES et arrêtent de travailler alors qu'ils étaient forts , d'autres qui viennent mais s'en foutent mdrr rien n'est perdu

[/quote]
Je suis d'accord avec la 1ère partie sur le fais qu'il ne faut jamais lâcher ! Mais cependant je ne pense pas qu'on peut rattraper plus de 700 places au S2 même si les grosses remontées sont possibles mais là ça fais beaucoup.
Vice-président en charge des projets 2020-2021
Chargé de Mission Réforme de la PACES 2019-2020
Co-Responsable matière UE2 Biologie cellulaire 2019-2020
Vice-président logistique à la WETeam Marseille 2022
Tuteur UE1, UE2, UE3, UE3b, UE5, UE6, UE7, UE11 et UE12 2019-2020
Night-tuteur UE1, UE2, UE5 et UE12 2019-2020
"Ce n'est pas la profession qui honore l'homme mais c'est l'homme qui honore la profession." Louis Pasteur
Chargé de Mission Réforme de la PACES 2019-2020
Co-Responsable matière UE2 Biologie cellulaire 2019-2020
Vice-président logistique à la WETeam Marseille 2022
Tuteur UE1, UE2, UE3, UE3b, UE5, UE6, UE7, UE11 et UE12 2019-2020
Night-tuteur UE1, UE2, UE5 et UE12 2019-2020
"Ce n'est pas la profession qui honore l'homme mais c'est l'homme qui honore la profession." Louis Pasteur
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="petit_gone" data-cid="92223" data-time="1573932024">Je suis d'accord avec la 1ère partie sur le fais qu'il ne faut jamais lâcher ! Mais cependant je ne pense pas qu'on peut rattraper plus de 700 places au S2 même si les grosses remontées sont possibles mais là ça fais beaucoup.</blockquote> oui srmt mdrr mais je préfère penser " aller n'abandonne pas ça fera des places en moins à rattraper au 2nd quad " que " c'est du travail de fait pour l'année prochaine" x)
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌