Revision concours

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Noiraude
Membre
Membre
Filière : Aucune

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Mél" data-cid="92095" data-time="1573587349">
Ca me rassure de voir que quelqu'un est dans le même cas que moi mdrr

Oui c'est ce que je me dis j'ai une bonne mémoire sur court terme mais à long terme bof donc je mise beaucoup sur cette semaine de révision
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
Mél
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Noiraude" data-cid="92104" data-time="1573628351">
la même !! Je suis lente et en plus j'oublie rapidement mdrr . En plus lorsque je fais des annales je me rend compte que c'est dur de répondre à certains questions en ayant appris bêtement, je connais bcp de personnes qui ont réussi en étant très long à apprendre leur cours et ayant une mémoire digne de celle d'un poisson rouge. Donc no stress ( au pire ya le 2eme quad :3 )</blockquote>

Olala tu me rassure tellement mdre je suis aussi le genre à vite oublier c'est tellement chiant maos du coup ca donne espoir!
Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Mél" data-cid="92132" data-time="1573676193">Olala tu me rassure tellement mdre je suis aussi le genre à vite oublier c'est tellement chiant maos du coup ca donne espoir!</blockquote> franchement j'ai rien foutu de septembre et d'octobre mais j'en connais qui sont tellement confiant qui finissent par prendre du retard , d'autres qui d'un coup on en marre de la PACES et arrêtent de travailler alors qu'ils étaient forts , d'autres qui viennent mais s'en foutent mdrr rien n'est perdu ;).petite anectode La dernière fois une amie m'a parlé d'une fille qui a eu médecine en étant classé 1200 au 1er quad ( bon c sur elle c'est gavé au 2eme) mais voilaa, bonne chance !
petit_gone
Ancien du TAM
Ancien du TAM

[quote="Noiraude"]
franchement j'ai rien foutu de septembre et d'octobre mais j'en connais qui sont tellement confiant qui finissent par prendre du retard , d'autres qui d'un coup on en marre de la PACES et arrêtent de travailler alors qu'ils étaient forts , d'autres qui viennent mais s'en foutent mdrr rien n'est perdu ;).petite anectode La dernière fois une amie m'a parlé d'une fille qui a eu médecine en étant classé 1200 au 1er quad ( bon c sur elle c'est gavé au 2eme) mais voilaa, bonne chance !
[/quote]
Je suis d'accord avec la 1ère partie sur le fais qu'il ne faut jamais lâcher ! Mais cependant je ne pense pas qu'on peut rattraper plus de 700 places au S2 même si les grosses remontées sont possibles mais là ça fais beaucoup.
Vice-président en charge des projets 2020-2021
Chargé de Mission Réforme de la PACES 2019-2020
Co-Responsable matière UE2 Biologie cellulaire 2019-2020

Vice-président logistique à la WETeam Marseille 2022

Tuteur UE1, UE2, UE3, UE3b, UE5, UE6, UE7, UE11 et UE12 2019-2020
Night-tuteur UE1, UE2, UE5 et UE12 2019-2020

"Ce n'est pas la profession qui honore l'homme mais c'est l'homme qui honore la profession." Louis Pasteur
Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="petit_gone" data-cid="92223" data-time="1573932024">Je suis d'accord avec la 1ère partie sur le fais qu'il ne faut jamais lâcher ! Mais cependant je ne pense pas qu'on peut rattraper plus de 700 places au S2 même si les grosses remontées sont possibles mais là ça fais beaucoup.</blockquote> oui srmt mdrr mais je préfère penser " aller n'abandonne pas ça fera des places en moins à rattraper au 2nd quad " que " c'est du travail de fait pour l'année prochaine" x)
Répondre

Revenir à « Discussions générales »