Pedibus concours
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Laura1105" data-cid="101464" data-time="1591604283">perso je vais aller au parc chanot quelques jours avant le concours pour faire du reperage (metro, etc...), comme ça le jour J je n'aurait plus à stresser pour ça</blockquote> j'ai masse de retard dans mes cours perso jme sens pas de perdre plus de temps que j'en perds déjà mais oe c une bonne idée
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Kuroe" data-cid="101463" data-time="1591604092">Ça depend. A la castella tu rentres et sors du meme coté. De toute façon tu le vois le quaie. Tu vas pas ouvrir la porte qui donne sur la voie de métro quand meme
</blockquote> mdrrr

On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
- PetitDauphin
- Membre
- Filière : Aucune
[quote="Amandinylique"]
Par contre : on parle de pedibus, mais le pedibus pendra le métro, jusqu'au Prado si on arrive à l'organiser !
[/quote]
Oui c'est ce que j'avais compris.
C'est pas une peur de prendre le metro, mais de s'y perdre ou de rater des trucs. Si on est plusieurs ça ira !
Par contre : on parle de pedibus, mais le pedibus pendra le métro, jusqu'au Prado si on arrive à l'organiser !
[/quote]
C'est pas une peur de prendre le metro, mais de s'y perdre ou de rater des trucs. Si on est plusieurs ça ira !
- Kuroe
- Membre
- Localisation : L2 Psycho après 2 ans de paces | La réorientation n'est pas une fatalité
[quote="PetitDauphin"]
[/quote]
Si ça te rassure de le prendre à plusieurs, fais donc ^-^ Mais même seul, je t'assure que le métro c'est difficile de s'y perdre sachant que y en a que 2 possibles. Mais je comprend que ça te rassure pas sachant que tu l'as jamais pris
[/quote]
Si ça te rassure de le prendre à plusieurs, fais donc ^-^ Mais même seul, je t'assure que le métro c'est difficile de s'y perdre sachant que y en a que 2 possibles. Mais je comprend que ça te rassure pas sachant que tu l'as jamais pris

-
- Membre
[quote="Kuroe"]
Ça depend. A la castella tu rentres et sors du meme coté. De toute façon tu le vois le quaie. Tu vas pas ouvrir la porte qui donne sur la voie de métro quand meme
[/quote]
à castellane*
Ça depend. A la castella tu rentres et sors du meme coté. De toute façon tu le vois le quaie. Tu vas pas ouvrir la porte qui donne sur la voie de métro quand meme

[/quote]
à castellane*

- Kuroe
- Membre
- Localisation : L2 Psycho après 2 ans de paces | La réorientation n'est pas une fatalité
J'étais sur téléphone j'ai du sauter des lettres sorry, mais oui castellane pardon xD En plus j'y descendais souvent parce que mcdo, buger king tout ça tout ça
-
- Membre
[quote="Kuroe"]
J'étais sur téléphone j'ai du sauter des lettres sorry, mais oui castellane pardon xD En plus j'y descendais souvent parce que mcdo, buger king tout ça tout ça
[/quote]
mdrrrr idem pr mcdo bk tout ça tout ça
[/quote]
mdrrrr idem pr mcdo bk tout ça tout ça