Pedibus concours

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
PetitDauphin
Membre
Membre
Filière : Aucune

Salut !
Amandinylique parlait d'un pedibus pour se rendre ensemble sur le lieu de concours, pour ceux qui ne connaissent pas bien la ville/qui sont stressés par le trajet (c'est mon cas haha).

Vous savez où ça en est? Si ça va se faire ou pas?
Casazz
Membre
Membre

Mais je comprends pas pk vous vous prenez la tête au lieu de descendre a la timone vous déscendez au rond point du Prado c’est tout. C’est à côté Du stade vélodrome c’est connu faut être débrouillard un peu quand même
Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Casazz" data-cid="101325" data-time="1591462747">
Mais je comprends pas pk vous vous prenez la tête au lieu de descendre a la timone vous déscendez au rond point du Prado c’est tout. C’est à côté Du stade vélodrome c’est connu faut être débrouillard un peu quand même</blockquote> ça se voit t le genre de personne a prendre une route une fois et t'en souvenir toute ta vie bn moi c'est ça mais à l'envers mdrrr donc comprends nous au lieu de jugé, être débrouillard n'a aucun rapport quand on a un don pour se perdre
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
PetitDauphin
Membre
Membre

[quote="Noiraude"]
ça se voit t le genre de personne a prendre une route une fois et t'en souvenir toutes ta vie bn moi c'est ça mais à l'envers mdrrr donc comprends nous au lieu de jugé, être débrouillard n'a aucun rapport quand on a un don pour se perdre mdddrr
[/quote]
Laisse tomber, cette personne n'est visiblement pas concernée, n'a pas la réponse à ma question, mais pourtant se trouve légitime à intervenir. Il ne faut juste pas en tenir compte.
Sinon je suis comme toi, un boulet de l'orientation  :lol:  
Je n'ai jamais pris le metro de ma vie, ne connais absolument pas Marseille et n'ai pas envie de perdre du temps pour faire du repérage.
Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="PetitDauphin" data-cid="101327" data-time="1591463522">
Laisse tomber, cette personne n'est visiblement pas concernée, n'a pas la réponse à ma question, mais pourtant se trouve légitime à intervenir. Il ne faut juste pas en tenir compte.

Sinon je suis comme toi, un boulet de l'orientation :lol:

Je n'ai jamais pris le metro de ma vie, ne connais absolument pas Marseille et n'ai pas envie de perdre du temps pour faire du repérage.</blockquote> moi jconnais marseille bn pourtant même si je suis déjà passer souvent devant le stade (qui ne m'intéresse absolument, on est pas tous fan de foot mdr) je serai pas capable d'y retourner seule même avec un GPS mdrr donc j'imagine même pas ceux qui comme toi ne connaissent pas marseille x)
Casazz
Membre
Membre

Si si c’est juste à côté du Carnax
Noiraude
Membre
Membre

Déjà pour trouver le bon étage à la fac au 1er quad j'étais pas bien, alors laaa dans marseille mdrr
AmandineBruyat
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Vous inquiétez pas on vous tiendra au courant !

Le concours est dans 15 jours, on est large pour vous organiser ça
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT  :clover(1): 

Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...

Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever :wub: ), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le :wub: ), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes :o ), Spé 3 et Spé 4   - 2019   

Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)  :( 
PetitDauphin
Membre
Membre

[quote="Noiraude"]
Déjà pour trouver le bon étage à la fac au 1er quad j'étais pas bien, alors laaa dans marseille mdrr
[/quote]
Haha, pareil pour trouver le gymnase, j'ai du regarder le plan plusieurs fois pour être sûre  :lol:

[quote="Amandinylique"]
Vous inquiétez pas on vous tiendra au courant !

Le concours est dans 15 jours, on est large pour vous organiser ça
[/quote]
D'accord, merci de prendre le temps de l'organiser, c'est vraiment super  ;)
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité

[quote="Casazz"]
Mais je comprends pas pk vous vous prenez la tête au lieu de descendre a la timone vous déscendez au rond point du Prado c’est tout. C’est à côté Du stade vélodrome c’est connu faut être débrouillard un peu quand même
[/quote]
Ce genre de personne qui ne comprenne pas que la paces aix-marseille regroupe des milliers d'étudiants sur toute la région PACA et que certains n'habitent pas à Marseille et ont peut-être jamais mis les pieds dans cette ville avant cette année. Ouf heureusement qu'on à pas tous cette mentalité sinon je me demanderai à quoi servirait un forum si chaque question trouvait comme réponse :"débrouille toi c'est facile" 
Répondre

Revenir à « Discussions générales »