Diplôme du bac à faire tamponner

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Ayoub84
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour à tous,

Je voulais juste savoir si l'an passé, la fac vous a mis un tampon sur votre diplôme de bac, et si oui, pour ceux à qui c'est arrivé, pourquoi ? (mise à part pour témoigner de son inscription en Pass) et où ? (à l'avant ou à l'arrière du diplôme)

Merci à ceux qui me répondront
mrgt
Ancien du TAM
Ancien du TAM

[quote="Aladin.dobi"]
Bonjour à tous,

Je voulais juste savoir si l'an passé, la fac vous a mis un tampon sur votre diplôme de bac, et si oui, pour ceux à qui c'est arrivé, pourquoi ? (mise à part pour témoigner de son inscription en Pass) et où ? (à l'avant ou à l'arrière du diplôme)

[/quote]
Salut ! Le tampon est à l'arrière du diplôme et il est conservé pendant toute la 1ère année de sorte à ce que tu ne puisse pas t'inscrire dans un autre cursus universitaires en même temps que la PACES / PASS (enfin je crois que c'est la raison)
Externe nostalgique
Médecine 5ème année (2020 - 2021)
Back dans le Game du Forum jusqu'à ce que mort s'en suive
Night-tutrice occasionnelle qui veut pas prendre sa retraite
Vice Présidente chargée de la Pédagogie au TAM (2018-2019)
Vice Présidente en charge du Tutorat à l'AEM2 (2018-2019)
Responsable Matière SPE11 (2017-2018)
Sérial Tutrice UE2histo/embryo, UE3, UE3bis, UE5, UE7, SPE12 (2017-2018)
Ex-Squatteuse du hall pharma <3
Squatteuse de cafet (à l'époque ou on pouvait lol)
Habitante à vie de la BU (2016 - ...)
Ayoub84
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Mrgt" data-cid="109029" data-time="1612816369">
Salut ! Le tampon est à l'arrière du diplôme et il est conservé pendant toute la 1ère année de sorte à ce que tu ne puisse pas t'inscrire dans un autre cursus universitaires en même temps que la PACES / PASS (enfin je crois que c'est la raison)</blockquote>
Ayoub84
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Mrgt" data-cid="109029" data-time="1612816369">
Salut ! Le tampon est à l'arrière du diplôme et il est conservé pendant toute la 1ère année de sorte à ce que tu ne puisse pas t'inscrire dans un autre cursus universitaires en même temps que la PACES / PASS (enfin je crois que c'est la raison)</blockquote>
Tout s'explique! Ça paraît logique maintenant que tu le dis, merci beaucoup pour ta réponse
Assia_paces
Membre
Membre

[quote="Aladin.dobi"]
Bonjour à tous,

[/quote]
je sais que la fac quand tu t'inscrit (l'année dernière j'étais en PACES) il ns demander l'original du relevé de note du bac en attendant de leur apporter l'original du bac avec une copie (que j'ai eu vers novembre je crois). Une fois que t'as ramené le diplôme du bac ainsi qu'une photocopie à la viscoses de la fac beh il te rende l'original du bac et du relevé de note après l'avoir tamponné mais il le garde pas. Après si tu le ramène en fin d'année beh du coup ils l'auront gardé toute l'année mais sinon non
Répondre

Revenir à « Discussions générales »