Activité physique pendant la PASS / LAS : vous gérez comment ?

Répondre
TITOU
Membre
Membre
Filière : Aucune

Salut tout le monde,
Entre les heures de cours, les fiches et les QCM à rallonge, je sens que mon corps et mon cerveau commencent à saturer. Je sais qu'il est conseillé de garder une petite activité physique pour évacuer le stress et mieux dormir, mais j'ai du mal à organiser mon temps sans culpabiliser.
Pour éviter de perdre des heures à chercher des exercices au hasard, je réfléchis à prendre un programme cadré. J'ai vu que la plateforme Ekklo propose un accompagnement personnalisé avec un coach sportif, ce qui permet d'avoir des séances très courtes et adaptées à son emploi du temps.
Pour ceux qui arrivent à caser du sport dans leur semaine de révision, vous faites quoi exactement ? Des séances courtes à la maison, du cardio, de la marche ? Merci pour vos retours !
tesnimsouiki
Membre
Membre
Filière : Aucune

Franchement c'est super chaud de garder un rythme en PASS. Perso, j'ai totalement arrêté la salle parce que le trajet me bouffait trop de temps.
Maintenant je fais juste 20 min au poids du corps dans ma chambre 3 fois par semaine (pompes, gainage, squates) juste après la fin des cours pour couper la journée. Ça vide bien la tête pour rattaquer les révisions le soir ! Ne culpabilise pas, 20 min ça te fait gagner en efficacité après.
Répondre

Revenir à « Petites annonces »