programme paces 2019-2020 et Pass 2021-2022

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
roco
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour,
Mon grand frère était en paces durant l'année 2018-2019 et il a été doublant en 2019-2020, et lorsqu'il a doublé, il a pris une prépa (Médiconcours). Je vais aller en pass cette année et je me demandais si je pouvais prendre ces cours et qcm pour prendre un peu d'avance ces vacances d'été notamment en UE1,UE3 et en anat.
Merci :rolleyes:

Sarahfak
Tuteur retraité
Tuteur retraité

[quote="roco"]
Bonjour,
Mon grand frère était en paces durant l'année 2018-2019 et il a été doublant en 2019-2020, et lorsqu'il a doublé, il a pris une prépa (Médiconcours). Je vais aller en pass cette année et je me demandais si je pouvais prendre ces cours et qcm pour prendre un peu d'avance ces vacances d'été notamment en UE1,UE3 et en anat.
Merci :rolleyes:
[/quote]
pour anat le poly fais foi donc le cours ne changera pas tu peux commencer déjà a feuilleté, par contre pour la biochimie et la physique, les cours ont bcp changé avec la réforme (surtout des supressions) donc tu peux commencer à voir les cours un peu plus compliqué comme la bioénérgétique, glucides, lipides. Le fond reste le même mais il y a eu énormément de changement/remaniement pour les pass
REY Fanny
Membre
Membre

Salut comme l'a dit sarah tu peux t'avancer en anat les yeux fermés et en biochimie tu peux apprendre les acides aminés constitutifs car tu es sur que tu devras les apprendre  ;)
Répondre

Revenir à « Discussions générales »