Bonjour,
Je suis en PASS et mon objectif pour ce second quad est de pouvoir passer en LAS. Au premier quad j'ai eu au dessus de la moyenne pour toutes les matières. Pour pouvoir passer en L2 faut-il encore avoir au dessus de 10 dans toutes les matières ou les quad vont-ils se compenser ? Il y aura-il des rattrapages ? J'ai vu plein d'informations contradictoire alors si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement comment ça marche ça m'aiderais vraiment.
Merciii
Passer en LAS
[quote="charlee.belhomm"]
Bonjour,
Je suis en PASS et mon objectif pour ce second quad est de pouvoir passer en LAS. Au premier quad j'ai eu au dessus de la moyenne pour toutes les matières. Pour pouvoir passer en L2 faut-il encore avoir au dessus de 10 dans toutes les matières ou les quad vont-ils se compenser ? Il y aura-il des rattrapages ? J'ai vu plein d'informations contradictoire alors si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement comment ça marche ça m'aiderais vraiment.
Merciii
[/quote]
Les quad peuvent se compenser mais bien sur le mieux est d'avoir 10 de moyenne dans les 2 au minimum.
Il y a en effet des rattrapages début juillet.
Bonjour,
Merciii
[/quote]
Les quad peuvent se compenser mais bien sur le mieux est d'avoir 10 de moyenne dans les 2 au minimum.
Il y a en effet des rattrapages début juillet.
<p class="bbc_center">Elue au comité des études de la faculté des sciences médicales et paramédicales [2020-2022]
<p class="bbc_center">
Vice-présidente LAS [Bureau 2020-2021]
<p class="bbc_center">
<p class="bbc_center">Responsable Matière d'UE5 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Co-Responsable Matière d'UE1 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Tutrice d'UE2, UE4, UE7, spé11, (spé13
) [2019-2020]
<p class="bbc_center">Night-tutrice de UE1, UE5, UE7 [2019-2020]
<p class="bbc_center">"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire." Gandhi
<p class="bbc_center">

<p class="bbc_center">
<p class="bbc_center">Responsable Matière d'UE5 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Co-Responsable Matière d'UE1 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Tutrice d'UE2, UE4, UE7, spé11, (spé13

<p class="bbc_center">Night-tutrice de UE1, UE5, UE7 [2019-2020]
<p class="bbc_center">"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire." Gandhi