texte ue7

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Lera
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour je voulais savoir lequel des textes et le plus long? Ethique et législation confondus. Histoire que si je le mets dans le cadre cela signifierait qu'ils entrent tous. Merci
Wendy Marcopoulos
Membre
Membre

En éthique je pense que tu peux tous les rentrer c'est pas un problème, et en légi, pour moi les plus long sont : 25, 27 ( c'est les numéro par rapport aux textes de médibox ) :) 
Luigi Elsa
Membre
Membre

pour moi c'est plutôt le 17
Keratine
Membre
Membre

Pour moi si tu rentres celui avec les différents rôles de l'ordre des médecins tu peux tous les faire rentrer
tesnimsouiki
Membre
Membre

Salut, je relance le sujet, est-ce-que vous pensez qu'en légi, je pense par exemple au texte sur les "traitement à double effet", on peut utiliser souffrance et douleur en tant que synonyme ?
Dans, le texte les 2 sont utilisés mais j'arrive jamais à me rappeler à quel moment c'est le terme "souffrance" et à quel moment c'est le terme "douleur, donc vous pensez qu'on peut les mélanger et mettre par exemple souffrance à la place de douleur ou inversement ?

Merci
Celi_chn
Membre
Membre

perso j'ai eu beaucoup plus de mal a rentrer le texte: la mise en jeu de la procedure penale en responsabilité medicale que celui de l'importance des soins palliatifs et apaisement de la douleur
Luigi Elsa
Membre
Membre

[quote="la tess"]
Salut, je relance le sujet, est-ce-que vous pensez qu'en légi, je pense par exemple au texte sur les "traitement à double effet", on peut utiliser souffrance et douleur en tant que synonyme ?
Dans, le texte les 2 sont utilisés mais j'arrive jamais à me rappeler à quel moment c'est le terme "souffrance" et à quel moment c'est le terme "douleur, donc vous pensez qu'on peut les mélanger et mettre par exemple souffrance à la place de douleur ou inversement ?

Merci
[/quote]
souffrance et douleur sont synonymes oui, le prof avait répondu à cette question mais je ne sais plus où c'est marqué 
alrun
Membre
Membre

Perso je mets la lettre entre parenthèse apres le mot Medecin (M)

et apres dans le texte j'écris (M) toujours avec la lettre entre parenthèse
mais en faite non? d'apres ce que vous dites

On peut juste mettre M ?
emo
Membre
Membre

Petite question sur texte, j'ai "La cour de Cassation à expressément rattachée directement le droit à l'info....". Ya pas une erreur pour vous j'ai pas l'impression que ça soit super bien formulé .... 
alrun
Membre
Membre

moi j'ai ca aussi et je l'ai appris comme ca
faut pas chercher à comprendre ah ah ah  :blink:
Répondre

Revenir à « Discussions générales »