suppositoire

Répondre
Wendy Marcopoulos
Membre
Membre
Filière : Aucune

bjr , pourquoi cet item est ilfaux? 2012

<p style="font-family:'-apple-system', 'system-ui', 'Segoe UI', Roboto, 'Helvetica Neue', Arial, 'Noto Sans', sans-serif, 'Apple Color Emoji', 'Segoe UI Emoji', 'Segoe UI Symbol', 'Noto Color Emoji';">Il existe un test de dissolution pour les suppositoires
<p style="font-family:'-apple-system', 'system-ui', 'Segoe UI', Roboto, 'Helvetica Neue', Arial, 'Noto Sans', sans-serif, 'Apple Color Emoji', 'Segoe UI Emoji', 'Segoe UI Symbol', 'Noto Color Emoji';">sachant que dans le cours il y a marqué : " essai de dissolution "
<p style="font-family:'-apple-system', 'system-ui', 'Segoe UI', Roboto, 'Helvetica Neue', Arial, 'Noto Sans', sans-serif, 'Apple Color Emoji', 'Segoe UI Emoji', 'Segoe UI Symbol', 'Noto Color Emoji';"> 
<p style="font-family:'-apple-system', 'system-ui', 'Segoe UI', Roboto, 'Helvetica Neue', Arial, 'Noto Sans', sans-serif, 'Apple Color Emoji', 'Segoe UI Emoji', 'Segoe UI Symbol', 'Noto Color Emoji';">Merci :)
Wendy Marcopoulos
Membre
Membre

help please 
artur.beugnier
Membre
Membre

Bonjour, je ne sais pas où tu as vu que cet item était faux mais pour moi il est juste !

Bon courage pour le concours !
Wendy Marcopoulos
Membre
Membre

beh je l'avais vu faux 2 fois sur 2 corrections différentes , du coup merci de ta réponse ❤️
Répondre

Revenir à « UE Spé 13 »