
J'aurais aimé connaître vos avis car je suis un peu perdue concernant la priorisation des choix...Je suis classée environ 120 en kiné et environ 140 en médecine et j'hésite fortement sur l'ordre dans lequel les hiérarchiser car les deux m'intéressent beaucoup. Je suis tentée de mettre kiné en voeu 1 mais cela me paraît très risqué sachant que l'on ne connaît pas encore le numérus...Et j'ai peur qu'en mettant kiné en 1, je ne sois ni prise à l'oral de kiné (si le numérus est bas et que ceux classé avant moi veulent kiné ) ni prise à l'oral de médecine ( comme je l'aurais mis en 2 je ne serais alors plus prioritaire...).
Et aussi est-ce que vous pensez qu'en mettant kiné en voeu 1, je peux espérer passer devant ceux qui l'ont mis en voeu 2?
Enfin, étant sur liste complémentaire en kiné, pensez vous qu'en le mettant en voeu 1, je puisse passer devant ceux qui ont mis médecine en 1 et kiné en 2 et ainsi peut-etre me retrouver admise directement sans l'oral?
Et inversement, si je mets médecine en 1, pensez vous que je vais perdre mes chances pour kiné?
Globalement, je me demande donc si j'ai mes chances pour kiné ou si c'est mort...
Du coup j'aurais aimé savoir un peu ce que vous en pensez parce que je suis vraiment dans le flou ( même si je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas la...)!
Merci d'avance pour votre aide!
