Parcoursup

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Noiraude
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour j'ai été accepté dans certaines fac sur parcoursup mais ils me demandent de répondre si j'accepte où je refuse dans un délai très court mais je n'ai tjr pas les résultats de PACES :/
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
Linna
Membre
Membre

[quote="Noiraude"]
Bonjour j'ai été accepté dans certaines fac sur parcoursup mais ils me demandent de répondre si j'accepte où je refuse dans un délai très court mais je n'ai tjr pas les résultats de PACES :/
[/quote]
accepte la fac qui t’intéresse le plus, tu pourra te désister plus tard quand t'aura tes résultats d’admission  ( oublie pas lol pour les personnes qui seront tjr en attente )
Keratine
Membre
Membre

Perso je me pose la question pour e-candidat puisqu'on doit déposer les notes de PACES au plus tard fin juin sauf que je sais pas si on aura nos relevés d'ici là (pour passer en L2 en cas d'échec par exemple)
Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="L2L" data-cid="112121" data-time="1622660219">accepte la fac qui t’intéresse le plus, tu pourra te désister plus tard quand t'aura tes résultats d’admission  ( oublie pas lol pour les personnes qui seront tjr en attente )</blockquote> d'accord mercii
Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Keratine" data-cid="112122" data-time="1622660346">Perso je me pose la question pour e-candidat puisqu'on doit déposer les notes de PACES au plus tard fin juin sauf que je sais pas si on aura nos relevés d'ici là (pour passer en L2 en cas d'échec par exemple)</blockquote> jpense on l'aura mi juin max :)
Répondre

Revenir à « Discussions générales »