Après 25 ans dans une entreprise américaine, j’ai accumulé une quantité incroyable de goodies : gobelets, tote bags, mugs, t-shirts, sweats polaires, surligneurs, stylos, bloc-notes… J’en ai littéralement pour toute une vie.
Du coup, je me demande : avez-vous déjà reçu des goodies un peu différents, utiles, abordables et adaptés au travail ? J’aimerais vraiment proposer quelque chose de plus original cette année, parce que je ne veux pas encore un tote bag rempli d’un gobelet et d’un sweat.
Je sais que choisir des goodies peut vite devenir une corvée, mais on peut clairement faire mieux.
Des idées ?
Avez-vous des idées de goodies d’entreprise vraiment utiles ?
- Micr0tubule
- Membre

- Filière : 5ème année de Médecine
Les goodies d’entreprise que j’ai reçus et que j’utilise encore : un petit cache-caméra pour ordinateur portable pour pouvoir le “fermer” quand on veut, un thermomètre/hygromètre de bureau ou mural, une brosse à dents de voyage, une jolie trousse de toilette, un petit mètre ruban rétractable, un ouvre-bocal, et bien sûr des pinces à sachets (on n’en a jamais trop des bonnes !). On peut trouver plein d’autres articles pratiques et originaux comme ceux-ci sur GiftCampaign
<p class="bbc_center">Elue au comité des études de la faculté des sciences médicales et paramédicales [2020-2022]
<p class="bbc_center">
Vice-présidente LAS [Bureau 2020-2021]
<p class="bbc_center">
<p class="bbc_center">Responsable Matière d'UE5 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Co-Responsable Matière d'UE1 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Tutrice d'UE2, UE4, UE7, spé11, (spé13
) [2019-2020]
<p class="bbc_center">Night-tutrice de UE1, UE5, UE7 [2019-2020]
<p class="bbc_center">"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire." Gandhi
<p class="bbc_center">
<p class="bbc_center">
<p class="bbc_center">Responsable Matière d'UE5 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Co-Responsable Matière d'UE1 [2019-2020]
<p class="bbc_center">Tutrice d'UE2, UE4, UE7, spé11, (spé13
<p class="bbc_center">Night-tutrice de UE1, UE5, UE7 [2019-2020]
<p class="bbc_center">"C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. Un plein effort est une pleine victoire." Gandhi
.png)