Plateforme Tutorat inaccessible

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
669coconut
Membre
Membre
Filière : L.AS 3

Bonjour, 
Je me suis inscrite au TAM lundi 19 juillet, et mon email n'est toujours pas accepté sur le site https://www.tutoratsante.com/#lgin
Est-ce que c'est normal, ou faudrait-il que je contacte quelqu'un ? Peut-être qu'il faut juste attendre que le chèque soit encaissé.
Merci par avance :)
Flower
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : Aucune

Hello!

Oui c'est normal, le temps que ton mail soit enregistré par le TAM dans la plateforme! Ca prend un peu plus de temps parce que c'est une démarche à part :)
Ce sera fait au cours de l'été ;)
waw
Administrateur
Administrateur
Filière : Aucune

Hey!

Je confirme, ce qui se passe est normal, la démarche prend juste un peu de temps. :wacko:

Je suis disponible par mail si tu as des questions ou si tu rencontre d'autres problème  ;)  : almir.aoun@tutorat-marseille.fr
VP Webmaster (2021-2022) VP TAM à la CPECD (2021 - 2022)   RM Spé 12 (2020 - 2021) Tuteur (2020 - 2021)  
  •  
  •  
669coconut
Membre
Membre
Filière : L.AS 3

[quote="Flower"]
Hello!

Oui c'est normal, le temps que ton mail soit enregistré par le TAM dans la plateforme! Ca prend un peu plus de temps parce que c'est une démarche à part :)
Ce sera fait au cours de l'été ;)
[/quote]

[quote="waw"]
Hey!

Je confirme, ce qui se passe est normal, la démarche prend juste un peu de temps. :wacko:

Je suis disponible par mail si tu as des questions ou si tu rencontre d'autres problème  ;)  : almir.aoun@tutorat-marseille.fr
[/quote]
Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses :)
Répondre

Revenir à « Discussions générales »