Je suis en pleine hésitation niveau filière médicale pour l'an prochain et j'aurais quelques questions sur les filières kiné et odonto ( spoiler alert un roman s'annonce ). Si jamais des étudiants qui ont quelques réponses passent par là je vous remercie d'avance !!
Déjà je me demandais quel était le volume horaire de cours par semaine ? Comment s'organisent les partiels par la suite ?
Au niveau des classements il faudrait viser quelle place pour être grand admis / sélectionné à l'oral ? Comment vous vivez ces années d'étude et de stage et quelle liberté d'exercice vous attend à la fin de vos études ?
J'ai toujours eu une préférence pour le domaine de la pédiatrie et je me demandais s'il était possible de n'exercer en kiné qu'avec cette spé pédiatrique ou il faudra mixer l'exercice ? De même est-ce qu'il existe ce genre de spé pour odonto ou on entre plus directement dans le domaine de l'orthodontie ?
Enfin ( le meilleur pour la fin

Bon ça fait beaucoup je vais m'arrêter là c'est déjà pas mal, je vous remercie d'avance et bonne journée !