[EB n°1 - UE4 - correction]

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Poppy.vi
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Bonjour, :clover(1):

Nous voici réunis en haut de la cime du grand arbre de la forêt pour découvrir la correction de l'épreuve d'UE4 de l'Examen Blanc. ;)

Si TAMtoro a eu le malheur de faire une erreur dans son sujet ou que tu as une incompréhension, n'hésite pas à demander sous ce post. :D

Nous te demandons de ne pas répéter une remarque qui a déjà été envoyée, cela nous facilitera la réponse.
Reste également poli et respectueux du travail que nous te proposons, nous faisons ça purement pour vous avec beaucoup d'attention. :wub:

En espérant que ce premier entrainement te plait,
TAMicalement, :clover(1):
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
maevaa.bq
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bonjour, pour la 2b l'angle plan est une grandeur légale et non une unité donc la réponse est fausse non?
JulienM
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Bonjour, pour l'item E de la question 3, c'est pas plutôt log(y) = log(A) + b.log(x) au lieu de y = ...?
Merci !
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MartinGRF
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Bonjour, concernant l'item D de la question 8, le résultat ne serait-il pas plutôt 0,85 ? Etant donné que pour 1,28 : a/2 = 0,10 et pour 1,64 : a/2 = 0,5 ce qui ferait un intervalle de 1-0,15.
sarah_gnx
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Bonjour,
Pour la 3E, dans le poly de la fac il est écrit que pour un repère log-log : log y = log A + b.logx et pas y= log A + b.logx.
Merci d’avance ^^
Bonne soirée !
safran
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bonjour,

concernant l'item A du qcm 10 à mon sens il est faux parce que la probabilité est si faible qu'elle ""n'existe pas"", de plus il est marqué texto cours : "chacune des moyennes
de p échantillons tirés au hasard xi , i  1,..., p est une estimation de la moyenne  de
la population et que chaque moyenne est différente d’un échantillon à l’autre. Ceci se généralise à la situation de l’estimation d’une proportion d’une population"

merci d'avance pour votre réponse !
lizzba
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Bonjour à tous, concernant l'angle plan c'est bien une grandeur et non une unité vous avez raison. Son unité est d'ailleurs le radian.
Je vous prie de nous excuser pour cette erreur, nous allons changer la correction et nous en tiendrons compte dans le classement :) :clover(1):
lizzba
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Pour ce qui est de la 3E en effet comme nous sommes dans un repère log-log, il y a à la fois le "y" (l'image) en log mais également la variable "x". Elle est donc fausse ;)
lizzba
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Pour l'item A du qcm 10 il faut comprendre la fluctuation d'échantillonnage. Pour deux échantillons tirés au hasard parmi une population ( ex: une classe de 5ème), il se peut que sur les 5 personnes de chacun des deux échantillons on ait 3 filles à chaque fois. Il se peut également que l'on ait 0 fille sur les 5 élèves. Le verbe "pouvoir" indique que c'est l'une des possibilités même si la probabilité est très faible comme tu l'as fait remarqué . J'espère que c'est plus clair pour toi ;)
maevamdleila
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MartinGRF a écrit : 25 oct. 2023, 16:01 Bonjour, concernant l'item D de la question 8, le résultat ne serait-il pas plutôt 0,85 ? Etant donné que pour 1,28 : a/2 = 0,10 et pour 1,64 : a/2 = 0,5 ce qui ferait un intervalle de 1-0,15.
Bonjour,
je suis d’accord, ça fait 0,85 (mais a/2 du Na 1,64 = 0,05 :)
Merci !
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