

tout d'abord, félicitations à vous pour avoir fait ce Second Examen Blanc du TAM.
(En espérant que ça vous a un peu aider pour vous donner une idée de comment se passera l’examen, et que tout s’est bien passé pour vous.


Je vous joins donc une correction digne de ce nom. Et la semaine prochaine, une correction actualisée sortira s’il y a d’éventuels erratas accompagné aussi d’un classement (selon les notes obtenues par les participants en présentiel et distanciel bien évidemment).
Je vous rappelle que :
Si vous avez des commentaires ou des erratas, il faut les mettre qu'ici en commentaire (sur le forum et SOUS CE POST). Ces commentaires aideront potentiellement à compléter notre correction. Essayez de ne pas répéter les erratas (essayez de regarder les commentaires précédents).
Et bien évidemment soyez le plus poli et respectueux du travail accompli des tuteurs, ils font de leur mieux pour proposer des QCMs de qualité pour VOUS.
N’hésitez pas aussi de mettre en commentaire, si tu as la moindre incompréhension ou remarque….

(Disclaimer : N’oubliez pas que le classement ou la note que vous allez obtenir (comme pour toute écurie) ne représente en rien le classement que vous allez avoir le jour J. Et surtout cet examen n’est pas du tout représentatif de tout le travail que vous avez fourni, de plus il reste bien évidemment du temps avant le VRAI examen.)
Bon tout ça pour dire BON COURAGE à vous.
Vous gérez, et à très vite.
TAMicalement

