– Les offres de crédit sont adaptées à chaque besoin. La demande peut être liée à :
prêt personnel pour votre maison
un prêt véhicule mobilité
un projet familial ou une dépense liée à la santé
études ou formation
Un voyage ou un loisir
argent
un regroupement ou un crédit
Nous proposons différents types en fonction de votre projet.
Envoyer un email: lopezfinanzas95@gmail.com
Crédits disponible pour vos Projets
-
- Membre
- Filière : 2ème année de Médecine
Franchement ça sent un peu le spam ton truc… ça a rien à voir avec le sujet du forum et balancer un mail comme ça, j’suis pas sûr que ça inspire confiance. Pour ce genre de besoin, vaut mieux passer par des organismes connus ou demander direct à sa banque.
Hey msede96 !
Je suis entièrement d'accord avec toi, ça a tout l'air d'être un spam. Ça n'a rien à faire sur un forum d'entraide pour étudiants en plus. C'est le genre de message qui peut mettre les gens en difficulté.
C'est bien d'avoir un réflexe de prudence et de le signaler. Vaut mieux faire attention avec ce genre de propositions, surtout quand ça concerne des questions d'argent.
Je suis entièrement d'accord avec toi, ça a tout l'air d'être un spam. Ça n'a rien à faire sur un forum d'entraide pour étudiants en plus. C'est le genre de message qui peut mettre les gens en difficulté.
C'est bien d'avoir un réflexe de prudence et de le signaler. Vaut mieux faire attention avec ce genre de propositions, surtout quand ça concerne des questions d'argent.