Salut
Je gère plutot bien la bio et la chimie donc le PASS m’attire, ca a l’air plus direct pour la médecine. Mais la physique, c’est clairement pas mon point fort et j’ai peur que ca tire tout le reste vers le bas. L.AS parait plus tranquille de ce coté mais j’ai moins l’impression d’avancer vers ce que je veux vraiment. J’aimerais savoir comment certains ont géré un point faible dans une matière clé en PASS ou comment ca se passe vraiment en L.AS quand on essaie de rattraper les matières difficiles. Perso, j’ai plutot envie de tenter le PASS, mais avec la physique derrière, j’hésite…
Merci pour vos retours
PASS ou L.AS, j’suis perdu avec la physique
Salut Hugh24,
Je te comprends, moi aussi la physique me fait un peu flipper
Perso j’étais en L.AS pour pas me bloquer avec, et franchement ça reste gérable si tu t’accroches un peu et que tu demandes de l’aide dès que t’es bloqué. En PASS, j’ai vu des potes qui avaient un point faible en physique et ils ont compensé en bosssant plus sur leurs points forts et en faisant des exos en mode intensif, du coup ça passait. Si t’as vraiment envie de médecine directe, PASS reste top, mais faut être prêt à mettre un peu plus d’énergie sur la physique je crois.
Je te comprends, moi aussi la physique me fait un peu flipper