Bonsoir, j'ai note que l'ovocyte était visible à l'échographie à partir du stade De Folicule tertiaire cavitaire jeune , l'année dernière j'ai noté qu'il était visible à partur du stade de Follicule tertiaire cavitaire avancé.
Vous avez noté quoi aujourd'hui ?
EMBRYOGENÈSE
Moi j'ai qu'il est visible au stade de Follicule tertiaire cavitaire avancé car il mesure plus de 1 cm
J'ai qu'il mesure entre 5 et 12mm
J'ai qu'il mesure entre 5 et 12mm
[center][background=rgb(253,253,253)]"Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. [/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
[center][background=rgb(253,253,253)]C’est comme ça qu’on gagne !"[/background][/center]
- WALTERWHITE
- Membre
- Filière : Aucune
Yo !
Petite question pour etre sur, les granules corticaux ne sont libérés dans l'espace périvitelin que au moment de la fusion du spermatozoïde et oocytes ? Enfin ils ne s'y trouvent pas avant ca on est d'accord ?(ils sont dans l'espace sousmembranaire de l'ovocyte avant qu'il y ait la fusion)
Merci de confirmer (errata de cours de médibox pis etre)
Petite question pour etre sur, les granules corticaux ne sont libérés dans l'espace périvitelin que au moment de la fusion du spermatozoïde et oocytes ? Enfin ils ne s'y trouvent pas avant ca on est d'accord ?(ils sont dans l'espace sousmembranaire de l'ovocyte avant qu'il y ait la fusion)
Merci de confirmer (errata de cours de médibox pis etre)
VC.
- WALTERWHITE
- Membre
- Filière : Aucune
Parfait Mercii 

VC.
[quote="SLƔ"]
Bonsoir, j'ai note que l'ovocyte était visible à l'échographie à partir du stade De Folicule tertiaire cavitaire jeune , l'année dernière j'ai noté qu'il était visible à partur du stade de Follicule tertiaire cavitaire avancé.
[/quote]
Donc au final est ce qu'elle a dit qu'il était visible au stade de cavité jeune ?
[/quote]
Donc au final est ce qu'elle a dit qu'il était visible au stade de cavité jeune ?

Oui, en plus quelqu'un avait posé la question et elle avait répondu positivement
Sinon question (qui m'avait embêté l'année dernière donc la j'ai besoin d'être sur) : l'HCG est synthétisée dès le jours 7. Mais diagnostic de grossesse possible (via HCG) uniquement au jours 8 (parce sa quantité double tous les 48h), c'est ce que vous avez compris aussi ?

Sinon question (qui m'avait embêté l'année dernière donc la j'ai besoin d'être sur) : l'HCG est synthétisée dès le jours 7. Mais diagnostic de grossesse possible (via HCG) uniquement au jours 8 (parce sa quantité double tous les 48h), c'est ce que vous avez compris aussi ?
Je ne connais pas mes propres limites alors je vais agir comme si j'en avais pas