Psycho n°2
- Tbontumontes
- Membre
- Filière : Aucune
Salut, dans le cours n°2, elle avait fait un schéma recap avec écrit a gauche physique, au milieu physiologique mais je sais pas ce qu'il y a écrit a droite donc need votre aide, Merci
- Tbontumontes
- Membre
Non plutôt psychologique au milieu.
- Tbontumontes
- Membre
Ouais ça me semble logique je mets ça pour l'instant, merci
- Tbontumontes
- Membre
[quote="yaya0208"]
Bonjour, est ce que l'agoraphobie est une phobie classée dans les phobies de types situationnel ?
[/quote]
C'est un type de phobie en fait avec les phobies spécifiques et sociales.
Bonjour, est ce que l'agoraphobie est une phobie classée dans les phobies de types situationnel ?
[/quote]
C'est un type de phobie en fait avec les phobies spécifiques et sociales.
Il me semble que ce sont des phobies à part, qui ne peuvent être classées dans aucune des 3 catégories. Mais attends confirmation de quelqu'un de plus avisé que moi
Grodessa le S
Retraité du TAM
Chargé de Mission Webmaster 2017-2018
Responsable de matière UE4 2016-2017
Retraité du TAM
Chargé de Mission Webmaster 2017-2018
Responsable de matière UE4 2016-2017
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="ZGreg" data-cid="33423" data-time="1455978917">
Il me semble que ce sont des phobies à part, qui ne peuvent être classées dans aucune des 3 catégories. Mais attends confirmation de quelqu'un de plus avisé que moi </blockquote>
Je pense aussi que c'est une catégorie a part, et j'avais un qcm qui disait ça
Il me semble que ce sont des phobies à part, qui ne peuvent être classées dans aucune des 3 catégories. Mais attends confirmation de quelqu'un de plus avisé que moi </blockquote>
Je pense aussi que c'est une catégorie a part, et j'avais un qcm qui disait ça
On voit la vie différemment d'en bas
Je ne pense pas mais je suis certain qu'ils ont raison la prof a dit à l'oral: attention ce n'est pas une phobie situationelle
Par ailleurs dans les types de phobie y'a: animale, environnementale, situationelle, sang injection accident et les 2 spécifiques ce qui fait 4 catégories #arevisésoncourscematin
Par ailleurs dans les types de phobie y'a: animale, environnementale, situationelle, sang injection accident et les 2 spécifiques ce qui fait 4 catégories #arevisésoncourscematin
Keep it real and...JUST DO IT !!!