Cours du 18/04 Dentinogenèse
Salut, question surement très con et la flemme d'ouvrir un post pour ça, mais page 103 il y a écris tout en haut :
Ils ( les odotonblastes) produisent des enzymes capables de LES dégrader comme les MMP20
Mais j'ai beau relire le paragraphe, je vois pas ce que signifie le "LES" en référence aux phrases d'avant, surement les protéines de l'émail ?
C'est inutile surement

Ils ( les odotonblastes) produisent des enzymes capables de LES dégrader comme les MMP20
Mais j'ai beau relire le paragraphe, je vois pas ce que signifie le "LES" en référence aux phrases d'avant, surement les protéines de l'émail ?
C'est inutile surement

- Coquille
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="juju6" data-cid="67876" data-time="1492189912">
Salut, question surement très con et la flemme d'ouvrir un post pour ça, mais page 103 il y a écris tout en haut :
C'est inutile surement

</blockquote>
Oui c'est ça !
Et hop hop hop on bannit les "c'est inutile" et compagnie è_é
C'est inutile surement

</blockquote>
Oui c'est ça !
Et hop hop hop on bannit les "c'est inutile" et compagnie è_é
[center]Chargée de mission Parrainage et Bien-être 2018-2019[/center]
[center]RM UE3 2017-2018[/center]
[center]Faiseuse de QCM en série 2017-2018[/center]
[center]RM UE3 2017-2018[/center]
[center]Faiseuse de QCM en série 2017-2018[/center]