Licence SV St Charles

Informations sur les différentes filières : venez poser vos questions !
Répondre
Manonnn
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour, bonjour !

Je me réoriente en licence science de la vie a la faculté St Charles pour ce 2e semestre seulement je trouve très peu d'informations quant aux matières, aux plannings etc et pour se repérer sur le campus de St Charles que je ne connais pas j'en parle même pas... J'aurais voulu savoir si quelqu'un qui connait un peu mieux cette fac ou qui a pour projet d'y aller aussi pouvait me donner quelques infos.

Merci d'avance !  :D  :D
Bro_Ly
Membre
Membre

Salut, je suis dans la même galère que toi , je comprends rien aux plannings etc , et apparemment sur l'ENT y' une histoire de groupe et d'UE libre... :huh:
T'a eu des infos depuis ?
Manonnn
Membre
Membre

Salut !

Pour l'UE libre j'ai du en choisir une quand je suis allée m'inscrire, j'ai pris vie de la cellule ou un truc comme ça et on m'a simplement indiqué la salle de cours. Par contre pour les plannings et les histoires de groupe on m'a juste dit que je n'avais qu'a aller dans n'importe quel groupe pour le moment et que je verrais plus tard (que je verrais quoi et avec qui ça par contre je sais pas du tout..)
Donc pour l'UE libre le matin ça devrait aller puisque c'est les mêmes horaires pour tout le monde il me semble mais pour le reste je suis toujours perdue  :wacko:
Bro_Ly
Membre
Membre

Ah bah toi t'es inscrite au moins :D  , je suis allé à la scolarité et on m'a dis d'aller en cours lundi même si je ne suis pas encore inscrit et de revenir plus tard dans la journée pour m'inscrire .. et pour l'UE libre bah celle de la cellule à l'air pas mal tu m'indiquer la salle de cours stp, même si elle va pas être facile a trouver à mon avis lol
Manonnn
Membre
Membre

C'est la salle CH 55 dans le bâtiment a droite quand tu rentres sur le campus d'après ce qu'on m'a dit mais je peux pas t'en dire plus je connais pas du tout la fac, après à la scolarité on m'a dit de venir à 9h et sur l'ENT c'est 8h donc je crois qu'il va falloir qu'on se débrouille seuls  :lol:
Bro_Ly
Membre
Membre

Merci ! Je suis dans ton cas , t'inquiète :lol: , oui moi j'allais partir pour 8h du coup, c'est pas gagné ....
et sinon pour les cours de l'aprem tu compte suivre le planning de quel groupe ?
Manonnn
Membre
Membre

Sûrement le groupe 1.1 pour voir dès lundi à quoi ressemblent les cours de math et de physique mais si t'as d'autres infos entre temps je suis preneuse !
Manonnn
Membre
Membre

Ah finalement non, je viens de recevoir un mail avec la nouvelle répartition des groupes et je suis dans le 1.6
Bro_Ly
Membre
Membre

Ah bah t'es tranquille alors , comme j'ai rien reçu pour les répartitions je pense aller dans le premier groupe que je trouverais :ph34r: , j'espère ne pas trop galérer, du coup si j'ai bien compris demain matin c'est UE libre pour tout le monde et l'aprem faut voir selon le groupe
Manonnn
Membre
Membre

Je crois que c'est ça, enfin c'est ce que j'ai compris aussi ! Je peux toujours essayer de t'envoyer ce que j'ai reçu pour les groupes mais si t'es pas inscrit à la fac encore je pense pas que tu sois dans un groupe alors toi tu vas vraiment devoir te débrouiller comme tu peux  :lol:
Répondre

Revenir à « Futurs étudiants, orientation et réorientation »