Saluut !
je ne sais pas si c'est au bon endroit mais jarrive pas a me servir du forum (débile)
Mais je me demande si avec mon classement (900ieme), je peux avoir sage-femme, si c'est faisable ou quoi ?
Aussi avez vous des conseils pour assurer en spé 11
Sage Femme
- Cytochalasine
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Oui tout à fait, ya 4 ans ya même une fille qui était dans les 900 qui a fini major SF 
Mais bien sûr tu dois carburer au 2nd quad!!
Pour la spé1 le 1er poly est assez hard au 1er abord, il faut impérativement arriver à visualiser donc aide toi du Kamina ou bien d'Internet
Perso j'avais recopié le poly " à la main " et je dessinais ou imprimais les schémas correspondants à côté!
Après bien sûr, QCM et annales au taquet ! Il y a souvent les memes questions.
Pour les chapitres vascu/innervation faire des fiches m'avait aussi bcp aidée! Mais après ça c'est personnel
Sinon les cours d'après ressemblent ++ à l'embryo du 1er quad. Tu devrais pas avoir trop de soucis.
Enfin, les cours kiné sont très très simples! Les cours SF sont assez longs.. et piégeux au concours il faut tout tout bien savoir ! (notamment les chiffres)

Mais bien sûr tu dois carburer au 2nd quad!!
Pour la spé1 le 1er poly est assez hard au 1er abord, il faut impérativement arriver à visualiser donc aide toi du Kamina ou bien d'Internet

Après bien sûr, QCM et annales au taquet ! Il y a souvent les memes questions.
Pour les chapitres vascu/innervation faire des fiches m'avait aussi bcp aidée! Mais après ça c'est personnel

Sinon les cours d'après ressemblent ++ à l'embryo du 1er quad. Tu devrais pas avoir trop de soucis.
Enfin, les cours kiné sont très très simples! Les cours SF sont assez longs.. et piégeux au concours il faut tout tout bien savoir ! (notamment les chiffres)
Responsable matière UE7 - 2015/2016 ♥
Tutrice UE1, UE2, UE11 2015/2016
Tutrice UE2, UE7 2016/2017
Masseur-Kinésithérapeute D.E à ses heures perdues
- Mona1415292129
- Membre
Bonjour Barbizarre
,
Merci pour ta réponse rapide , et en plus rassurante
je pense utiliser la meme technique que toi, le seul bemole c'est que sur internet je narrive paas a tomber sur des schemas asser explicite ...
Encore merciii
Je prends bien note de tes conseils je vais carburer avec les annales
j'ai les annales de la tam de lan dernier les annal de 2014 et ce de cette années c'est asser surffisant ou non ?

Merci pour ta réponse rapide , et en plus rassurante
je pense utiliser la meme technique que toi, le seul bemole c'est que sur internet je narrive paas a tomber sur des schemas asser explicite ...
Encore merciii
Je prends bien note de tes conseils je vais carburer avec les annales
j'ai les annales de la tam de lan dernier les annal de 2014 et ce de cette années c'est asser surffisant ou non ?
N.M

- Cytochalasine
- Ancien du TAM
Voici des liens avec pas mal de schémas qui peuvent t'aider !! 
http://www-connexe.univ-brest.fr/S_Commun/Biblio/ANATOMIE/Web_anat/Genitaux/Genital_F/Genital_F.htm
http://www-connexe.univ-brest.fr/S_Commun/Biblio/ANATOMIE/Web_anat/Genitaux/Perinee/
Normalement le TAM te donne aussi les annales un peu plus vieilles, ça arrivera dans la suite du quad, inutile de les faire trop tôt !!
Et tu as aussi les anciens QCM du tam dans la banque de QCM en ligne du site 

http://www-connexe.univ-brest.fr/S_Commun/Biblio/ANATOMIE/Web_anat/Genitaux/Genital_F/Genital_F.htm
http://www-connexe.univ-brest.fr/S_Commun/Biblio/ANATOMIE/Web_anat/Genitaux/Perinee/
Normalement le TAM te donne aussi les annales un peu plus vieilles, ça arrivera dans la suite du quad, inutile de les faire trop tôt !!

Responsable matière UE7 - 2015/2016 ♥
- Mona1415292129
- Membre
Merci beaucoup je viens de rentreer sur le premier liens et c'est pas mal du tout c'est super sympas , tu me permets aussi de plus perdre mon temps a chercher les bons schemas 
oui, ce que j'ai de lan dernier venant de la tam il commence de lan 2010
Je vais y faire un tour

oui, ce que j'ai de lan dernier venant de la tam il commence de lan 2010
Je vais y faire un tour
N.M