Le grand creux sus claviculaire il est en dehors de la première cote et il a une forme de triangle qui s'étend vers le haut. Le petit creux il est contenu dans la première côté !!
Imagine une pyramide avec une sorte de muraille tout autour, la base c'est le petit creux qui est donc entouré par la muraille qui est la première cote, et les faces de la pyramide ce sont le grand creux.
Si je me trompe pas, j'espère que tu as compris mon exemple farfelu
"fake it until you make it"
"It's always darkest before the dawn"
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="enilorac" data-cid="66249" data-time="1488622321">
Le grand creux sus claviculaire il est en dehors de la première cote et il a une forme de triangle qui s'étend vers le haut. Le petit creux il est contenu dans la première côté !!
Imagine une pyramide avec une sorte de muraille tout autour, la base c'est le petit creux qui est donc entouré par la muraille qui est la première cote, et les faces de la pyramide ce sont le grand creux.
Si je me trompe pas, j'espère que tu as compris mon exemple farfelu
Tutrice à la retraite (#externeaigrie) Responsable Matière UE 2 Histologie / Embryologie 2017 - 2018 Tutrice UE 3bis, UE 5, UE 7, UE spé 11, UE spé 12 2018 Contre-Cuisine 2016 - 2017 Fanatique de sons improbables 2017 - ??? Parasite obligatoire de la BU 2015 - ??? "Vous êtes sur la ligne de départ. C'est votre arène. Votre façon de mener le jeu ne dépend que de vous."« Oh t’inquiète Margot #mrgt »