[quote="juju6"]
Non je n'ai pas oublié de préciser de quel noeud il s'agit, c'est malheureusement l'item que le prof a sorti..
Et s'il parlait du NEP je pense que j'aurai mis faux par contre puisqu'à l'apparition de celui ci on ne te parle pas d'EDI mais de MB de cellules basales et de cellules de remplissages alors que c'est au stade cupule que ça prend ce nom là
[/quote]
Aaaaaaaah oui excuse moi autant pour moi ! Le pire c'est que j'ai fait cette annale ya même pas une semaine et que je me rappelle que ça m'avait posé souci :/
Ca va il est pas chiant lui on dirai que ça l'amuse de faire des items les plus ambigus possibles !
Et oui t'as aussi raison par rapport à cette histoire de stades.. (encore autant pour moi)
Mais je sais pas si je mettrait faux pour autant (si il précise qu'on parle du NEP) dans la mesure où ces tissus vont se différencier après en organe de l'émail..
En plus si tu regardes sur les schémas qui vont avec (celui page 71) on voit que le NEP est bien vers l'EDI a peu près (ou dans les cellules de remplissage ?)
Du coup je t'avoue que je sais pas trop quoi faire face à cet item