Enquête de satisfaction

Répondre
KASSEKOUYE
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour tout le monde ! 

J'espère que vous avez pu vous gaver de bons chocolats de Pâques ! (c'est bon pour le moral et les performances comme vous l'a peut être dit M. Camillieri adepte du Crunch :lol: )

L'année touche bientôt à sa fin et vous commencez peut être à fatiguer (et c'est normal) mais comme chaque gladiateurs et gladiatrices, pour gagner il faut savoir puiser les dernières forces pour asséner le coup fatale de la victoire et je vous souhaite à tous et à toutes de pouvoir trouver cette force. #quelaforcesoitavecvous

Dans le but de connaitre vos ressentis, vos conseils et vos avis concernant l'UE 5 au TAM, je vous propose de remplir ce petit google doc (5 petits QCMs à réponse unique) qui vous prendra maximum 2 minutes de votre temps. 

https://drive.google.com/open?id=1P2H2jAS4dQshnBv4ZwYa88s1Pk9DTdA6Az2SKmO35IY

Alors à quoi ça peut servir ? 

- Certains ou certaines diront que ça ne servira à rien car personne ne le remplira (c'est pour cela que je compte sur vous pour le partager un max)

- Et après réflexion je pense que ça ne pourra être que bénéfique pour pouvoir améliorer le plus possible l'UE 5 du TAM, tant dans les écuries que dans le rôle des tuteurs/tutrices et responsables de matières. 

Toutes les personnes ayant un rapport avec l'UE 5 du TAM peuvent remplir ce google doc (PACES, tuteurs/tutrices, RM, VP etc...)

Merci par avance à tout le monde et merci surtout pour cette année où tant le TAM  s'est donné à fond pour vous assurer la meilleure aide possible ! 

Bon courage à tous et à toutes ! ("merde" à Marseille)  :)

Ps: Soyez le plus nombreux possible pour la dernière écurie d'UE 5 qui sera le mercredi 19/04 !
Répondre

Revenir à « UE 5 »