Textes
Bonjour je veux me renseigner c'est pour quand les profs vont publier les qst de chaque taxte et est ce que tous les cours de ue7 sont inclus au concours ? D'après ce que j ai vun dans les qsm il pose pas des qst sur ts les cours ....svp si vous pouvez me dire qui sont les cours les plus importants genre qui tombe tt les années merci 

Salut !
Pour les questions des textes perso je sais pas je les attends depuis, c'est bizarre parce que d'habitude ça sort rapidement... Et pour les cours qui sont les plus importants, on est malheureusement pas dans la tête des profs donc on en peut pas savoir à l'avance ce qui tombera sûr cette année.. Ce serait trop facile sinon
Pour les questions des textes perso je sais pas je les attends depuis, c'est bizarre parce que d'habitude ça sort rapidement... Et pour les cours qui sont les plus importants, on est malheureusement pas dans la tête des profs donc on en peut pas savoir à l'avance ce qui tombera sûr cette année.. Ce serait trop facile sinon

- Charlotte_
- Tuteur retraité
- Filière : Aucune
Pour les textes l'an dernier la liste etait sorti dans la 1e semaine de révisions il me semble donc ca devrait pas tarder.
Pour les cours, y en a pas de plus important, tout est susceptible de tomber
Pour les cours, y en a pas de plus important, tout est susceptible de tomber
Co-Responsable matière UE1 2017-2018
Co-Responsable matière SPE 3 2017-2018
Tutrice SPE 4, UE6, UE7..
Co-Responsable matière SPE 3 2017-2018
Tutrice SPE 4, UE6, UE7..