Petit mot de la RM

Répondre
Atlas
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour à tout le monde !!!

Voilà je tiens juste à créer ce nouveau sujet pour vous souhaiter à tous et à toutes de bonnes révisions !!! Il ne faut rien lâcher, c'est bientôt fini alors on tiens bon. Vous avez tous travaillé à fond pendant 1, 2 ans ou 3 ans même (doublant et triplant), alors là, on ne réfléchit plus et on fonce. C'est la dernière ligne droite, il vous reste plus que le sprint final à faire pour finir ce marathon de l'enfer. Courage les loulou <3

Je vous informe au passage que vous aurez une autre écurie de spé 12 qui reprend tout les chapitres de morpho-facial. Elle sera déposé en ligne sur le forum à la fin de la semaine normalement.

Pour les questions qui ont été posé sur le forum et qui n'ont pas encore eu de réponse, j'y répondrai également en fin de semaine #exams #désolée

Voilà gros bisous sur l'atlas à tout le monde, love love :wub:
Élue UFR de la faculté d'odontologie de Marseille 2018/2020
Déléguée de ma promotion O3 2017/2018
Monitrice-étudiante à la BU 2017/2018
Secrétaire de la CPECD (corporation phocéenne des étudiants en chirurgie dentaire) 2017/2018
Déléguée UNECD (Union National des Étudiants en Chirurgie Dentaire) de la CPECD 2017/2018
Responsable de spé 12 au TAM (tutorat associatif marseillais) 2016/2017
Déléguée de ma promotion O2 2016/2017

<p class="bbc_right">"Celui qui déplace la montagne c'est celui qui commence à enlever les petites pierres" Confusius
Répondre

Revenir à « UE Spé 12 »