Aspects cliniques des médicaments

Répondre
Krey
Membre
Membre
Filière : Aucune

Qu'est ce que tu veux dire par étape critique et non critique ? Je cherche dans mon cours mais je trouve pas où c'est mentionné...
Quand vous comprenez pas, vous dites : "C'est pas faux". Comme ça vous passez pas pour un glandu... C'est ma botte secrète !

Si t'es pas du genre à tout réussir du premier coup, le saut en parachute, c'est pas fait pour toi... Peut être que la PACES non plus.
Charlotte_
Tuteur retraité
Tuteur retraité

Coucou,

En fait avant de commencer a developper le medicament tu dois faire un "plan" avec toutes les etapes et tout ce que tu vas devoir faire pour arriver au medicament final et combien de budget il va falloir.

Du coup on regarde surtout les phases critiques, c'est a dire tout ce qui pourrait mal se passer pendant les etudes.
Co-Responsable matière UE1 2017-2018
Co-Responsable matière SPE 3 2017-2018
Tutrice SPE 4, UE6, UE7..
mariepalomino
Membre
Membre

Bonjour, dans le cours d'aspects clinique, je ne comprends pas bien qu'est ce que la "tractabilité clinique "? Merci d'avance
MargMarg
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="mariepalomino" data-cid="79033" data-time="1518447138">
Bonjour, dans le cours d'aspects clinique, je ne comprends pas bien qu'est ce que la "tractabilité clinique "? Merci d'avance</blockquote>

Je pense que c’est le fait d’avoir des traces de toutes nos applications et recherches cliniques. Comme ça 5 ans apres par exemple pourra toujours savoir qu’est ce qu’il s’est passé à un moment précis (en cas de problème par exemple)
Shazam
Membre
Membre

En effet la traçabilité est permise par l’archivations de toutes les données relativent à l’essai clinique
Répondre

Revenir à « UE 8 »