Structure état de la matière
Bonjour, alors je sais qu'on la aussi vu dans le premier quad mais j'ai un énorme doute, dans mon cours j'ai que les liquides ont une structure ordonnée mais j'étais persuadé que c'était désordonnée... (j'ai pas bien réussi l'ue 3 au premier quad :3)
Quand vous comprenez pas, vous dites : "C'est pas faux". Comme ça vous passez pas pour un glandu... C'est ma botte secrète !
Si t'es pas du genre à tout réussir du premier coup, le saut en parachute, c'est pas fait pour toi... Peut être que la PACES non plus.
Si t'es pas du genre à tout réussir du premier coup, le saut en parachute, c'est pas fait pour toi... Peut être que la PACES non plus.
- Linolicorne
- Membre
- Filière : Aucune
Perso je suis d’accord avec toi, pour moi un liquide c’est désordonné parce qu’il y a du mouvement. Peut-être qu’on te dit que les liquides sont plus ordonnés que les gaz non? :/
Elle a corrigé cette faute déjà dans le cours de l'an dernier ( elle avait dit ordonne il y a deux ans ^^) et cette année elle a carrément supprimé la phase
C'est bien désordonné mais elle a rien dit cette année dessus
C'est bien désordonné mais elle a rien dit cette année dessus
"fake it until you make it"
"It's always darkest before the dawn"
"It's always darkest before the dawn"
Ah d'accord, j'étais pas SI nul que ça en ue 3 ça me rassure :p Merci à vous !
Quand vous comprenez pas, vous dites : "C'est pas faux". Comme ça vous passez pas pour un glandu... C'est ma botte secrète !