Le prof a dit ce matin: "Je vais insister sur certains muscles mais le poly fais foi." un truc du genre. Tu fais ce que tu veux, si y'a des questions sur les muscles qu'il a pas traité en cours le jour du concours et que y'a des réclamations on va te répondre que le poly fais foi et que les profs l'on sans cesse répéter en cours.
Si tu veux prendre le risque de pas apprendre, c'est toi qui vois.
<p style="text-align:center;"><i>"Moi, le grand PAPYRUS intégrera la garde royale!"</i>
Coucou
On m'a prévenu que le prof avait un peu fait n'importe quoi au niveau des muscles donc je vous conseille de bien apprendre ceux qu'il a fait lui. Le Pr. Pirro devrait aussi vous parler de muscles demain donc on verra ce qu'il dira lui
Je pense savoir ce qu'il va faire donc ça devrait coller avec les années précédentes mais c'est vrai que théoriquement le poly fait foi :/
Je reposterai un message une fois que j'en saurais un peu plus
Externe en 6ème année de médecine 2021-2022 Élu UFR au Conseil d’École de Médecine 2021-2022
Retraité du TAM toujours présent 2019-?? Membre du Conseil de Surveillance de l'AEM2 et du TAM 2019-2020 Président du TAM (Tutorat Associatif Marseillais) 2018-2019 Vice-Président Tutorat AEM2 (Association des Étudiants en Médecine de Marseille) 2018-2019 Résident certifié du local 2018-2022 Résident certifié de la BU 2017-2018 Responsable Matière UE12 2017-2018 Tuteur UE1, UE2 Histo-Embryo, UE3 bis, UE7, UE11 2017-2018
Night Tuteur UE1, UE2 Histo-Embryo, UE3 bis, UE12 2017-2018 Plateformeur de l'extrême 2018 Parasite obligatoire des Night-Tuto UE4 2017-2018 (#Amna.K #camomiz)
Davenport et radioactivité dans le keur <3 Sûrement aigri mais passionné par la médecine <3
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">Avec l'anatomie tête et cou c'est l'amour fou
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">La morpho vous rendra beau
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">Osez le 20 en spé 2 et vous deviendrez des dieux !
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">(Cœur cœur sur les pharmas <3 )
En gros ce matin il a dit que le poly faisait foi mais qu'il nous traitait ce qui lui paraissait être le plus important (sous entendu ce qui risque de tomber avec probabilité ++) il a pas dit que ce n'était pas à apprendre mais c'est quand même peu probable que ce qu'il n'a pas traité tombe parce que ça fait des années que les seuls muscles qui font l'objet de questions au concours sont ceux vus en amphi
[quote="cagetteomax"]
En gros ce matin il a dit que le poly faisait foi mais qu'il nous traitait ce qui lui paraissait être le plus important (sous entendu ce qui risque de tomber avec probabilité ++) il a pas dit que ce n'était pas à apprendre mais c'est quand même peu probable que ce qu'il n'a pas traité tombe parce que ça fait des années que les seuls muscles qui font l'objet de questions au concours sont ceux vus en amphi
[/quote]
Yep j'suis d'accord, mais tu penses que Champsaur il est comme ca aussi? Vu que d'habitude c'est Pirro qui fait les muscles et quand il dit qu'il s'en branle c'est pour de vrai, mais lui j'sais pas trop mdrr
Je ne sais pas trop si Champsaur faisait aussi les cours quelques années auparavant. Une année, le masséter est tombé au concours alors que Pirro n'en parle pas énormément donc peut être que c'était lui qui faisait le cours à cette époque. Dans tous les cas, s'il n'a traité que le temporal et le masséter pour les muscles de la tête c'est probablement eux qui tomberont si jamais il veut poser des questions sur des muscles
Externe en 6ème année de médecine 2021-2022 Élu UFR au Conseil d’École de Médecine 2021-2022
Retraité du TAM toujours présent 2019-?? Membre du Conseil de Surveillance de l'AEM2 et du TAM 2019-2020 Président du TAM (Tutorat Associatif Marseillais) 2018-2019 Vice-Président Tutorat AEM2 (Association des Étudiants en Médecine de Marseille) 2018-2019 Résident certifié du local 2018-2022 Résident certifié de la BU 2017-2018 Responsable Matière UE12 2017-2018 Tuteur UE1, UE2 Histo-Embryo, UE3 bis, UE7, UE11 2017-2018
Night Tuteur UE1, UE2 Histo-Embryo, UE3 bis, UE12 2017-2018 Plateformeur de l'extrême 2018 Parasite obligatoire des Night-Tuto UE4 2017-2018 (#Amna.K #camomiz)
Davenport et radioactivité dans le keur <3 Sûrement aigri mais passionné par la médecine <3
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">Avec l'anatomie tête et cou c'est l'amour fou
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">La morpho vous rendra beau
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">Osez le 20 en spé 2 et vous deviendrez des dieux !
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">(Cœur cœur sur les pharmas <3 )
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Thominou" data-cid="80544" data-time="1521135025">
Je ne sais pas trop si Champsaur faisait aussi les cours quelques années auparavant. Une année, le masséter est tombé au concours alors que Pirro n'en parle pas énormément donc peut être que c'était lui qui faisait le cours à cette époque. Dans tous les cas, s'il n'a traité que le temporal et le masséter pour les muscles de la tête c'est probablement eux qui tomberont si jamais il veut poser des questions sur des muscles </blockquote>
Donc tu penses aussi que le reste on peut juste le survoler (histoire d’avoir quelques notions au cas où..)et apprendre que ce qu’il a dit en muscles? (Et sur l’orbite aussi d’ailleurs, il a fait que la moitié et encore mdrr)
[quote="Jeremy13"]
Donc tu penses aussi que le reste on peut juste le survoler (histoire d’avoir quelques notions au cas où..)et apprendre que ce qu’il a dit en muscles? (Et sur l’orbite aussi d’ailleurs, il a fait que la moitié et encore mdrr)
[/quote]
Il n'a pas traité quelles parties de l'orbite stp ? Et pour les muscles de la tête c'est bien que le temporal et le masséter ? Mercii