coucou ^^
je voudrais avoir vos avis, si vous avez "le courant secondaire peut être issu de la fumée expirée par le fumeur" vous mettez vrai ou faux ?
je suis en plein débat avec des amis et on est pas du tout d'accord mdrr
addiction tabagique
- k0opler
- Tuteur retraité
- Filière : Aucune
Moi je le considère secondaire et tertiaire mdrr, la prof a dis les deux du coup je le met dans les deux catégories 

<p class="bbc_center">Tuteur Chimie orga, UE3, UE3bis, UE6, UE7, UE13
<p class="bbc_center">Responsable matière UE14 2018-2019
<p class="bbc_center">Tuteur principal du serveur Discord du TAM <3
<p class="bbc_center">"Born to lose, live to win"
<p class="bbc_center">Responsable matière UE14 2018-2019
<p class="bbc_center">Tuteur principal du serveur Discord du TAM <3
<p class="bbc_center">"Born to lose, live to win"
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="CamilleA" data-cid="80605" data-time="1521318692">
Pour moi c'est que le courant tertiaire...
C'est le tabagisme passif qui comprend courant secondaire + tertiaire
</blockquote>
J'suis d'accord avec CamilleA !
Pour moi c'est que le courant tertiaire...
C'est le tabagisme passif qui comprend courant secondaire + tertiaire

J'suis d'accord avec CamilleA !
Co-Responsable matière UE4 2018-2019
Team NT UE4 forever
Tuteur UE1, UE3 (Optique Only
),
Tuteur UE3b (Potentiel alèèède !!), UE5, UE7 (Psychoooooo), Spé 11 et Spé 12
(Tout en jaune parce que c'est la couleur de l'UE4
)
Team NT UE4 forever

Tuteur UE1, UE3 (Optique Only

Tuteur UE3b (Potentiel alèèède !!), UE5, UE7 (Psychoooooo), Spé 11 et Spé 12
(Tout en jaune parce que c'est la couleur de l'UE4

Je comprends pas trop aussi ca, le courant secondaire c'est genre quand t'es à coté d'un fumeur avec une cig allumée (juste en combustion quoi) et le courant tertiaire c'est sa fumée c'est ca? Ou j'ai rieeeen compris mdrrr 

[quote="Jeremy13"]
Je comprends pas trop aussi ca, le courant secondaire c'est genre quand t'es à coté d'un fumeur avec une cig allumée (juste en combustion quoi) et le courant tertiaire c'est sa fumée c'est ca? Ou j'ai rieeeen compris mdrrr
[/quote]
mdrr on est dans le même cas Jérémy je te rassure je comprend pas trop

[/quote]
mdrr on est dans le même cas Jérémy je te rassure je comprend pas trop
[quote="Jeremy13"]
[/quote]
Le courant secondaire c'est la fumée qui s'échappe du cône de combustion de la cigarette
Le courant tertiaire c'est la fumée bah qui sort de la bouche du fumeur en gros
La différence vient juste de l'origine de la fumée, dans les 2 cas c'est quand tu es à côté d'un fumeur

[/quote]
Le courant secondaire c'est la fumée qui s'échappe du cône de combustion de la cigarette
La différence vient juste de l'origine de la fumée, dans les 2 cas c'est quand tu es à côté d'un fumeur
[quote="CamilleA"]
[/quote]
Donc le secondaire c'est bien le bout de la cigarette qui se consume quoi c'est ca?
[/quote]
Donc le secondaire c'est bien le bout de la cigarette qui se consume quoi c'est ca?