annales

Répondre
Brandas
Membre
Membre
Filière : Aucune

bonsoir  :P

je bug sur une annale de 2015 "les formes inhalées ne sont pas toujours stériles" parce que dans mon cours c'est pas explicitement écrit, du coup elle est bien fausse ? (je voulais être sûre mdrr) 

et dernière petite question, celle de 2012 "les formes vaginales sont destinées uniquement à une action locale" je sais pas trop quoi mettre vu qu'elle est corrigée différemment un peu partout, cette année elle a bien précisée exclusivement locale..
merci d'avance  :wub:
k0opler
Tuteur retraité
Tuteur retraité

Alors moi perso je met Vrai aux deux x)
Je m'explique: pour moi les formes inhalés peuvent être stériles comme les inhalateurs pour l'asthme (je crois bien que c'est stérile non?) mais par exemple le Pérubore c'est pas stérile il me semble c'est juste un caché que tu met dans l'eau chaude et que tu respire.
Et pour 2012 cette année j'ai bien écoutée elle a bien dit exclusivement locale (si ça se trouve je dis de la merde et j'ai des hallucinations psycho-sensorielles mais c'est ce que j'ai retenu)
Voilà :D
<p class="bbc_center">Tuteur Chimie orga, UE3, UE3bis, UE6, UE7, UE13
<p class="bbc_center">Responsable matière UE14 2018-2019
<p class="bbc_center">Tuteur principal du serveur Discord du TAM <3

<p class="bbc_center">"Born to lose, live to win"
Brandas
Membre
Membre

[quote="k0opler"]
Alors moi perso je met Vrai aux deux x)
Je m'explique: pour moi les formes inhalés peuvent être stériles comme les inhalateurs pour l'asthme (je crois bien que c'est stérile non?) mais par exemple le Pérubore c'est pas stérile il me semble c'est juste un caché que tu met dans l'eau chaude et que tu respire.
Et pour 2012 cette année j'ai bien écoutée elle a bien dit exclusivement locale (si ça se trouve je dis de la merde et j'ai des hallucinations psycho-sensorielles mais c'est ce que j'ai retenu)
Voilà :D
[/quote]

mdrr bah il me semble aussi qu'elle a bien dis ça ! (on est peut être deux à avoir ces hallucinations), mais une pote à moi me dis "généralement" ce qui porte à confusion car dans ce cas j'aurais mis faux à cause du uniquement..

et pour celle de 2015, je sais pas trop vu que c'est pas vraiment mentionné dans mon cours que toutes les formes inhalées sont stériles?? 
Charlotte_
Tuteur retraité
Tuteur retraité

Coucou!

Koopler a bien repondu :)

Les formes inhalees ne sont pas toutes steriles, je l'avais noté l'an dernier :)

Ensuite l'item sur la voie vaginale, la question lui avait été posé l'an dernier et elle avait répondu "uniquement locale c'est vrai" donc si en plus elle l'a répété cette année, il faut pas hesiter et mettre l'item vrai :)
Co-Responsable matière UE1 2017-2018
Co-Responsable matière SPE 3 2017-2018
Tutrice SPE 4, UE6, UE7..
Brandas
Membre
Membre

Merci beaucoup à vous deux  ;)
Répondre

Revenir à « UE Spé 13 »