Les structures de regulation du medicament

Répondre
deghdegh
Membre
Membre
Filière : Aucune

Salut! 
j'ai un pb dans une partie de ce cours: Alors voila dans la procédure communautaire ou centralisé :elle est obligatoire dans un certain cas (par exemple l'obtention d'AMM pour un médicament traitant diabète) mais je n'est pas très bien compris quand cette procédure est non obligatoire..
stay happy and healthy ! :)
Axyal
Membre
Membre
Filière : Aucune

<p style="margin:0px;color:rgb(34,34,34);font-family:'Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:400;">Salut, en fait elle est obligatoire pour certains médicaments et non obligatoire pour d'autres médicaments, le prof donne une liste dans le cours 
<p style="margin:0px;color:rgb(34,34,34);font-family:'Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:400;"> 
<p style="margin:0px;color:rgb(34,34,34);font-family:'Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:400;">Par exemple elle va être obligatoire pour cancer, VIH, diabète etc ... 
<p style="margin:0px;color:rgb(34,34,34);font-family:'Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:400;"> 
<p style="margin:0px;color:rgb(34,34,34);font-family:'Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:400;">Et non obligatoire pour des médicaments qui par exemple vont bénéficier à la santé publique ou animale à l'échelle de l'UE
<p style="margin:0px;color:rgb(34,34,34);font-family:'Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:400;">En fait il faut apprendre les listes pour lesquelles c'est obligatoire et pour lesquelles ça ne l'est pas ... En tous cas c'est ce que j'ai fait  :)
Répondre

Revenir à « UE 8 »