Problématiques textes

Répondre
Nahjopk666
Membre
Membre
Filière : Aucune

Salut à tous!

Je voulais savoir comment se passait l'épreuve rédactionnelle en SSH. Une fois à une colle, je me suis trompé de texte, et ça m'a un peu traumatisé  :lol:
J'ai entendu dire que la fac mettait en ligne avant le concours un fichier pdf avec toutes les problématiques et les textes correspondants.

Du coup il faut apprendre les titres, les numéros ou les problématiques? Et si c'est les numéros, comment on fait étant donné que 4 textes sont annulés, et l'ordre des textes a dû être modifié non? Et si c'est les problématiques, vous savez quand seront-ils mit en ligne ?

Merci d'avance pour votre aide :)
mrgt
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : Aucune

Salut !

Je te conseille de ne pas apprendre les textes par rapport au numéro, parce que l'ordre risque en effet de changer, et même si la fac le met en ligne, ça risque de te perturber
Apprend vraiment par rapport au titre, la question du texte. Ca sera similaire que ce que les profs vous ont donné en cours, donc c'est le truc le plus fiable ^_^
En gros faut que tu sois capable de sortir le bon texte quand on te dit juste le titre.

Et je sais pas quand la fac va publier mais a mon avis faut pas être trop pressé :P
Externe nostalgique
Médecine 5ème année (2020 - 2021)
Back dans le Game du Forum jusqu'à ce que mort s'en suive
Night-tutrice occasionnelle qui veut pas prendre sa retraite
Vice Présidente chargée de la Pédagogie au TAM (2018-2019)
Vice Présidente en charge du Tutorat à l'AEM2 (2018-2019)
Responsable Matière SPE11 (2017-2018)
Sérial Tutrice UE2histo/embryo, UE3, UE3bis, UE5, UE7, SPE12 (2017-2018)
Ex-Squatteuse du hall pharma <3
Squatteuse de cafet (à l'époque ou on pouvait lol)
Habitante à vie de la BU (2016 - ...)
Répondre

Revenir à « UE 10 »