Merci

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Doode
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 24 sept. 2017, 16:07
Filière : Aucune
Localisation : En PLS sous une table du propé

Bonjour à toutes et à tous !


Voilà un petit message pour remercier toute l'équipe du TAM.

Merci de m'avoir accompagné pendant ces deux années, d'avoir organisé ces centaines de night tutorats, d'avoir rédigé et corrigé ces centaines de qcm en propé, d'organiser des séances de sport, d'être disponible sur le forum, de nous accorder de votre temps tout simplement. De la pré-rentrée à la veille du concours, vous nous avez accompagné.


Même si j'ai arrêté la PACES depuis janvier, je tenais profondément à vous remercier puisque vous m'avez réellement aidé durant cette année et demie !


Je vous souhaite à tous de bonnes vacances d'été (un bon courage pour les révisions pour d'autres) et une bonne continuation dans vos études de santé.


Doode
Avatar de l’utilisateur
AmandineBruyat
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Messages : 1137
Inscription : 29 août 2016, 18:26
Filière : Aucune
Localisation : Perdue sur le forum du TAM

Salut,

Ton message est super touchant, et fait graaaave plaisir
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

 
5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT  :clover(1): 
 
Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...

Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever :wub: ), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le :wub: ), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes :o ), Spé 3 et Spé 4   - 2019   

 
Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)  :( 
Répondre

Revenir à « Discussions générales »