Je n'habite pas près de la fac car manque de moyens pour avoir un logement et donc j'ai une heure de trajet (voir 1h30 si bouchons) à l'allée et au retour. De plus je n'ai aucune discipline en amphi donc je bosse chez moi les cours car je ne perds pas de temps comme ça, j'irais juste aux ED et aux cours de Houafik.
Je voulais donc savoir dans un premier temps s'il est vraiment nécessaire d'aller aux ED sachant que j'ai une écurie en ligne (si le prof explique vraiment bien en général ou non..).
Ensuite, j'ai revu plusieurs fois ma méthode de travail et j'étais entrain de penser au fait de bosser un UE par jour.
Par exemple consacrer le lundi à l'UE4, le mardi à l'UE1, mercredi à l'UE2 et jeudi à l'UE3 pour ensuite le vendredi et samedi vraiment me concentrer sur les points très compliqués et approfondir + faire des annales et QCM (sachant que chaque soir je me fais une séance de QCMs), sachant que le dimanche je me concentre sur les deux UE qui vont tomber aux QCMs du TAM la semaine qui suit.
Sachant que bien évidemment quand il y aura beaucoup plus de cours, je bosserais + 1 journée les cours. Par exemple lundi + mardi matin UE1, mardi aprem + mercredi UE2, jeudi UE4 vendredi + samedi matin UE3 pour ensuite voir les points compliqués etc...
Je voulais donc savoir si selon vous, bosser un UE par jour est une bonne idée ou non car j'ai peur de me planter comme ça et de prendre plus de retard qu'autre chose..
Merci d'avance !