Remboursement ma prépa quotidienne
-
- Tuteur retraité
- Filière : Aucune
Ouais c'est vraiment abusé je sais pas ce qu'ils font, mais malheuresement je ne pense pas que ça soit possible. tu leur as demandé directement ?
Ce qu'il faudrait c'est qu'on se plaigne tous à la direction pour leur foutre un petit coup de boost !
donc qui est chaud pour leur envoyer un message ?
Ce qu'il faudrait c'est qu'on se plaigne tous à la direction pour leur foutre un petit coup de boost !
donc qui est chaud pour leur envoyer un message ?
si c'est possible dans les conditions lorsqu'on a payé il y a écrit "garanti satisfait ou remboursé tout au long de l'année" et depuis hier aprem je leurs envoie des messages ainsi qu'à l'admin mais ils ne répondent pas donc cet aprem si ya toujours pas de réponses je vais les appeler au numéro qu'ils indiquent sur leur site
d'accord enfaite ma prépa quotidienne sont de gros arnaqueurs on ne peut pas se faire rembourser, malgré le fait qu'ils sortent leurs cours après des jours voire semaines de retard et des cours faux bourrés de fautes, si on n'a pas fait tous les qcm quotidiens 24h après la sortie de chacun
- PetitDauphin
- Membre
- Filière : Aucune
De quelle prépa tu parles? Bizarrement ça me dit quelque chose.
Sur leur site il y a marquer "satisfait ou rembourser intégralement" et je viens de les appeler et premièrement la personne qui vous parle est super désagréable et ensuite elle dit que c'est pas possible et que c'est le gérant qui s'en occupe looooool