Aspect clinique deuxieme cours

Répondre
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité
Filière : Aucune

Salut,

-je ne comprends pas ce qu'est le principe de causalité avec sa sous partie "comparabilité initiale".

-Je ne comprends pas ensuite dans la partie "B.Objectif: On choisit de faire une étude pour répondre à une seule question. Il y a donc Un seul objectif principale de jugement"

-qu'est ce que la "variabilité du critère de jugement principale dans la population" 

voila je suis un peu perdu, merci ! :) 

ElGuapeton
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Salut !

pour la premiere question:

Alors pour le principe de causalité, on essaye de verifier/prouver que la différence de résultats est <b>seulement</b> due à la différence de traitement (et pas autre chose, par exemple, une fois qu'on fait les groupes, on leur attribue chacun un traitement <b>au hasard )</b>

et pour le reste je sais pas trop
[center]Tutrice PASS et LAS[/center]
[center]Co-Responsable Matière L.A.S 2020-2021[/center]
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité

d'accord merci beaucoup je comprends mieux l'histoire des double aveugle et tous alors 
Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Marcoo" data-cid="94179" data-time="1579899708">d'accord merci beaucoup je comprends mieux l'histoire des double aveugle et tous alors
</blockquote> pour le truc de l'objectif, en gros on doit avoir u' but précis, Un seul et si on réussi à atteindre ce but on pourra avoir dautres but mais de ce que j'ai compris, il ne faut pas se disperser dans les recherches mdr
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
Répondre

Revenir à « UE 8 »