réorientation fac d'éco

Informations sur les différentes filières : venez poser vos questions !
Répondre
emmakintouche
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour,

Je vais peut être me réorienter en fac d'économie à la rentrée et j'ai vu sur leur site qu'il fallait envoyer un dossier de réorientation.

Je voudrai savoir si j'ai quand même besoin de mettre le voeu sur parcoursup ou pas car ce n'est pas précisé. Logiquement non, mais je voudrai en être sûre.

Surtout que vu que c'est pas mon premier voeu, si j'envoie un dossier mais que je suis prise dans mon premier voeu je devrai annuler ma candidature.

Merci :)
Hollywood
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Bonjour,

Les réorientations avec envoie de dossier son pour se reorienter en deuxieme annee (SI tu as plus de 10 de moyenne ).

Les inscriptions sur parcoursup concerne les réorientations en première annee (SI tu as moins de 10), tu peux également t'y inscrire SI tu as peur que ta réorientation ne soit pas accepter (il peut y avoir des limites de places dans certaines filieres).

Pour les dossiers de réorientation normalement il suffit de Le remplir et d avoir toute les pièces nécessaire.

SI tu as plus de questions sur sa tu peux te rendre au SUIO c est juste derrière L accueil de la fac de medecine.

Bonne soiree
Keyysha
Membre
Membre

Salut, le suio a fermé à la timone. Mais tu peux envoyé un mail pour te renseigner sur ce site : <a class="bbc_url" href="https://formulaires.univ-amu.fr/fr/publ ... ct-suio</a>

En choisissant objet : orientation et secteur : santé
Répondre

Revenir à « Futurs étudiants, orientation et réorientation »