anatomie du sein

Répondre
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité
Filière : Aucune

salut,

le prof a dit que certains paragraphes n'était pas ? vous savez lesquelles svp ? askip ce prof fait est honnête alors je fais confiance 
Lisa Rongieres
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Salut, en faite c'est pas "certains paragraphes" c'est qu'il fait un assez différents du poly.

Si tu peux te procurer un enregistrement ou carrément un cours avec retranscrit juste ce qu'il a dit à l'oral c'est le mieux
Vice présidente chargée de la pédagogie 2020-2021
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité

Ah d'accord et on peut se fier à ce qu'il dit ? on m'a dit que oui 
Lisa Rongieres
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Je pense que oui aussi
Vice présidente chargée de la pédagogie 2020-2021
Rayan.B
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Marcoo" data-cid="95640" data-time="1583248133">
salut,

le prof a dit que certains paragraphes n'était pas ? vous savez lesquelles svp ? askip ce prof fait est honnête alors je fais confiance</blockquote>Normalement c’est vers la fin du cours sur la vascularisation et les lymphatiques

Les artères il a dit que principalement il fallait savoir qu’il y avait les 3 pédicules : artère axillaire , thoracique interne, et intercostale . Et que la vascularisation artérielle est opportuniste et anastomotique

Pour les veines : il faut savoir qu’il y a un drainage superficiel et profond (comme avec les artères) qui se déverse dans le système azygos

Pour lymphatiques : lymphocentre axillaire (le principal) , lymphocentre supra claviculaire et thoracique interne

Dans cette partie du cour c’est normalement les choses les plus importantes à savoir après le reste je penses pas trop que ça tombera selon moi biensur.

Le prof a dit lui même que la partie lymphatique est beaucoup trop détaillée pour notre niveau.
Répondre

Revenir à « UE Spé 11 »