Myologie du cou et de la tête

Répondre
Noiraude
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonsoir, je sais que la question avait déjà était posé il y a qlq jours mais quelles sont les muscles sur lesquels le prof a insisté et ce qu'il a passé svp ? Dab j'assiste a tout les cours de spé 12 mais celui ci je n'ai pas pu donc si qlq pourrait m'aider :)
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
jujulolo
Membre
Membre

si c'est le cours de champsaur avec l'orbite alors il a insisté sur les muscles des yeux et sur le muscle sphénocléidomastoidien, le muscle temporal et masseter mais il a dit que tout était à connaitre
Rayan.B
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="JujuLK" data-cid="96211" data-time="1584222258">
si c'est le cours de champsaur avec l'orbite alors il a insisté sur les muscles des yeux et sur le muscle sphénocléidomastoidien, le muscle temporal et masseter mais il a dit que tout était à connaitre</blockquote>
Juste pour corriger c’est le muscle sternocléidomastoïdien
Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="JujuLK" data-cid="96211" data-time="1584222258">si c'est le cours de champsaur avec l'orbite alors il a insisté sur les muscles des yeux et sur le muscle sphénocléidomastoidien, le muscle temporal et masseter mais il a dit que tout était à connaitre</blockquote> cv merci bcp a vous 2
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité

fais gaffe il a aussi beaucoup insisté sur le fait qu'il pouvait TOUS faire tombé, il l'a répété deux fois au moins
Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Marcoo" data-cid="96217" data-time="1584252098">fais gaffe il a aussi beaucoup insisté sur le fait qu'il pouvait TOUS faire tombé, il l'a répété deux fois au moins</blockquote> oe mais y a troop de muscles mdrr
NoOfFeense
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Le prof fait peur chaque année en disant que tout peut tomber et que le poly fait foi etc. Cependant ces dernière années, il n'y a jamais eu de questions sur les éléments que les profs ont sauté donc pas d'inquiétude, révisez bien les différents muscles cités que j'ai résumé dans la fiche partagée sur l'autre post (eux tombent systématiquement) et ne perdez pas de temps sur les autres (lisez les si vous voulez)

En spé 12 les profs sont vraiment réglos regardez dans les annales vous verrez qu'il n'y a rien de fourbe. En spé 11 en revanche toute la partie anat peut tomber même si les profs ne se sont pas attardés dessus
Présidente :clover(1):(depuis déc 2020)

Vice Présidente Générale :clover(1): (juin-déc 2020)

Responsable Matière UEspé 12 (2019-2020)

Co-Responsable Matière UE2 Histo-Embryo (2019-2020)

Tutrice: UE1 , UE2 , UE3, UEspé12(2019-2020)
Night-tutrice: UE1, UE2, UE3, UE5, UEspé12(2019-2020)

[center]"Le succès est créé par des gens ordinaires ayant une détermination extraordinaire"[/center]
Répondre

Revenir à « UE Spé 12 »