Cours [Urgent!]
- Julien1510
- Membre
- Filière : Aucune
alors juste pour prévenir ceux qui ont pas vu les cours on commencer à être mis en ligne sur Ametice mais pas tout est fait en même temps donc c’est normal il manque encore énormément de chose mais vous affolez pas ce sera fait en temps et en heure. Et pour une autre petite infos si vous hésitiez je viens d’appeler au bureau du doyen et d’après ce Qu’on m’a dis je cite « au jour d’aujourd’hui aucun cours n’est annulée pour le concours et continuez à vous tenir informer » donc voilà aucun cours annulée pour le concours tout est à réviser donc bon courage à tous. Cependant la situation peut potentiellement changer et des cours peuvent être annulés on ne sait jamais mais actuellement dans le doute voyez tout les cours prévu
wesh ils mettent les couors d'hier c'est une blague ??? ceux d'aujourd'hui aussi ils étaient sensés être annulés c'est ce qu'ils nous avaient dit et là ils nous les donnes en retard en mode ça met 5 min à apprendre
- CanutChristophe
- Membre
Bonjour; je n'ai rien sur mon Tableau de Bord Ametice;
alors un: Il y a t-il d'autres personnes dans ce cas.. est-ce une question de temps?
Et deux : pour ceux qui ont des cours sur leur ENT, sont-ils vraiment nécessaires ?
Merci;
alors un: Il y a t-il d'autres personnes dans ce cas.. est-ce une question de temps?
Et deux : pour ceux qui ont des cours sur leur ENT, sont-ils vraiment nécessaires ?
Merci;
[quote="JujuLK"]
wesh ils mettent les couors d'hier c'est une blague ??? ceux d'aujourd'hui aussi ils étaient sensés être annulés c'est ce qu'ils nous avaient dit et là ils nous les donnes en retard en mode ça met 5 min à apprendre
[/quote]
Personne n'avais dis qu'ils étaient annulés à ma connaissance... Vu que le poly fais fois il faut faire avec je crois
[/quote]
Personne n'avais dis qu'ils étaient annulés à ma connaissance... Vu que le poly fais fois il faut faire avec je crois
- Julien1510
- Membre
Pas tout les poly font foi il n’y a que en anatomie ou c’est comme sa généralement si je dis pas de bêtise et en spe aussi
- Julien1510
- Membre
Faut faire avec
-
- Tuteur retraité
Oui on a recu un mail comme quoi c'etait annulé et puis comment apprendre un cours si on a pas eu le prof en amphi ? et pour ce qui est des cours qui ne sont pas sur le poly ? en gros ils vont mettre les cours en ligne avec du retard et on devra tous les apprendre en un jour ? punaise c'est pas cool
- Julien1510
- Membre
On subit après tout on est rien que des boite crânienne qui doivent tout emmagasiner pendant la première année