Travail
Bonjour, j'ai remarqué qu'en début d'après midi jusqu'à 17h au moins j'avais une productivité proche de 0, avant j'allais en cours laprem donc ça ne se voyait pas ou bien j'allais travailler dans une salle de travail donc voir les autres travailler me motiver mais mtn qu'on ne peut plus sortir, je n'arrive pas à savoir cmt être productive car c'est quand même bcp d'heures de perdu... Mercii
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Noiraude" data-cid="96652" data-time="1584721436">
Bonjour, j'ai remarqué qu'en début d'après midi jusqu'à 17h au moins j'avais une productivité proche de 0, avant j'allais en cours laprem donc ça ne se voyait pas ou bien j'allais travailler dans une salle de travail donc voir les autres travailler me motiver mais mtn qu'on ne peut plus sortir, je n'arrive pas à savoir cmt être productive car c'est quand même bcp d'heures de perdu... Mercii</blockquote>
Slt
Honnêtement je penses qu’on est nombreux à être comme toi
Toute cette situation et le fait de rester chez soi ça donne un peu moins envie d’être sérieux .
Moi par exemple je restais toute la journée à la BU et du coup je pouvais pas me déconcentrer parce y’avais pas le confort de la maison
Mais bon c’est comme ça mdrrr t’es pas la seule
Le truc vraiment chaud c’est si il reporte le concours d’un mois voire plus là c’est la merde mdrrrr
Bonjour, j'ai remarqué qu'en début d'après midi jusqu'à 17h au moins j'avais une productivité proche de 0, avant j'allais en cours laprem donc ça ne se voyait pas ou bien j'allais travailler dans une salle de travail donc voir les autres travailler me motiver mais mtn qu'on ne peut plus sortir, je n'arrive pas à savoir cmt être productive car c'est quand même bcp d'heures de perdu... Mercii</blockquote>
Slt
Toute cette situation et le fait de rester chez soi ça donne un peu moins envie d’être sérieux .
Moi par exemple je restais toute la journée à la BU et du coup je pouvais pas me déconcentrer parce y’avais pas le confort de la maison
Le truc vraiment chaud c’est si il reporte le concours d’un mois voire plus là c’est la merde mdrrrr
-
- Tuteur retraité
- Filière : Aucune
moi aussi aujourdh'ui je n'ai rien fait. Je vais raconter ma vie mais mon problème est que je n'arrive pas a ne pas finir quelque chose a 100% bonne nouvelle tu me diras ? mais non parce que je suis têtu et quand un cours ne me plait pas je vais me battre avec moi même pour l'apprendre exemple: le cours des champi d'aujourd'hui je le connais toujours pas parc que je trouve ça nul mais je ne veux pas passer a autre chose car j'aurai l'impression d'avoir un truc sur mon dos a porter encore et donc accumuler du retard. MAIS du coup je passe des heures dessus et je suis pas productif. Comme pour les textes ma bête noire. Idem pour la spé12 c'est juste horrible sans cours en amphi;.... franchement je pense qu'il y a aucun remède... c'est bête mais avec le temps même si on est pas aussi productif qu'avant les cours finiront par rentrer...
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="PtitOurs" data-cid="96657" data-time="1584726704">Slt
Le truc vraiment chaud c’est si il reporte le concours d’un mois voire plus là c’est la merde mdrrrr</blockquote> ah oeee c vrai ça ! J'espère que ce sera pas reporté c trop sinon mdrr
Le truc vraiment chaud c’est si il reporte le concours d’un mois voire plus là c’est la merde mdrrrr</blockquote> ah oeee c vrai ça ! J'espère que ce sera pas reporté c trop sinon mdrr
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Marcoo" data-cid="96659" data-time="1584728411">moi aussi aujourdh'ui je n'ai rien fait. Je vais raconter ma vie mais mon problème est que je n'arrive pas a ne pas finir quelque chose a 100% bonne nouvelle tu me diras ? mais non parce que je suis têtu et quand un cours ne me plait pas je vais me battre avec moi même pour l'apprendre exemple: le cours des champi d'aujourd'hui je le connais toujours pas parc que je trouve ça nul mais je ne veux pas passer a autre chose car j'aurai l'impression d'avoir un truc sur mon dos a porter encore et donc accumuler du retard. MAIS du coup je passe des heures dessus et je suis pas productif. Comme pour les textes ma bête noire. Idem pour la spé12 c'est juste horrible sans cours en amphi;.... franchement je pense qu'il y a aucun remède... c'est bête mais avec le temps même si on est pas aussi productif qu'avant les cours finiront par rentrer...</blockquote> ahh moi aussi ! Mais en ft, jpense faut alterner car sinon bn comme tu l'as dit tu vas passer la journée à rien faire mais tu seras quand meme fatigué donc pas super super ça. Et pour le cours sur les champignons, c vrmt du par cœur par cœur avec bcp de vocab donc normal que tu ne le connaisse pas 

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Marcoo" data-cid="96659" data-time="1584728411">
moi aussi aujourdh'ui je n'ai rien fait. Je vais raconter ma vie mais mon problème est que je n'arrive pas a ne pas finir quelque chose a 100% bonne nouvelle tu me diras ? mais non parce que je suis têtu et quand un cours ne me plait pas je vais me battre avec moi même pour l'apprendre exemple: le cours des champi d'aujourd'hui je le connais toujours pas parc que je trouve ça nul mais je ne veux pas passer a autre chose car j'aurai l'impression d'avoir un truc sur mon dos a porter encore et donc accumuler du retard. MAIS du coup je passe des heures dessus et je suis pas productif. Comme pour les textes ma bête noire. Idem pour la spé12 c'est juste horrible sans cours en amphi;.... franchement je pense qu'il y a aucun remède... c'est bête mais avec le temps même si on est pas aussi productif qu'avant les cours finiront par rentrer...</blockquote>
Ouai faut juste essayer de se forcer malheureusement et avec le temps t’auras plus de facilité avec les cours
moi aussi aujourdh'ui je n'ai rien fait. Je vais raconter ma vie mais mon problème est que je n'arrive pas a ne pas finir quelque chose a 100% bonne nouvelle tu me diras ? mais non parce que je suis têtu et quand un cours ne me plait pas je vais me battre avec moi même pour l'apprendre exemple: le cours des champi d'aujourd'hui je le connais toujours pas parc que je trouve ça nul mais je ne veux pas passer a autre chose car j'aurai l'impression d'avoir un truc sur mon dos a porter encore et donc accumuler du retard. MAIS du coup je passe des heures dessus et je suis pas productif. Comme pour les textes ma bête noire. Idem pour la spé12 c'est juste horrible sans cours en amphi;.... franchement je pense qu'il y a aucun remède... c'est bête mais avec le temps même si on est pas aussi productif qu'avant les cours finiront par rentrer...</blockquote>
Ouai faut juste essayer de se forcer malheureusement et avec le temps t’auras plus de facilité avec les cours
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Marcoo" data-cid="96661" data-time="1584728497">
beh en vrai je suis mitigé parce que ça nous laisse du temps pour encore mieux tous connaitre mais bon</blockquote>
Honnêtement moi en tant que doublant j’ai juste envie d’en finir le plus rapidement possible mdr
Mais je comprends que d’autres on envie d’avoir plus de temps pour réviser
Apres je penses que personne a envie de perdre un mois d’été à réviser
beh en vrai je suis mitigé parce que ça nous laisse du temps pour encore mieux tous connaitre mais bon</blockquote>
Honnêtement moi en tant que doublant j’ai juste envie d’en finir le plus rapidement possible mdr
Mais je comprends que d’autres on envie d’avoir plus de temps pour réviser
Apres je penses que personne a envie de perdre un mois d’été à réviser
-
- Tuteur retraité
- Filière : Aucune
est ce que vous avez l'impression que ce semestre c'est beaucoup de par coeur bête bête quoi je trouve que au premier semestre on pouvait répondre aux qcm en ayant compris le cours mais ce semestre faut vraiment l'avoir appris par coeur come un bête j'ai grave du mal avec ça