Bonjour,
du coup pour l'appareil d'innervation, on s'arrête à la page 118 avant les méninges ? Je sais pas ce qu'il avait fait en cours pour le 1er cours de l'appareil d'innervation.
Est ce que qq1 saurait svp ?
Merci
cours appareil innervation
[quote="Paces456"]
Bonjour,
du coup pour l'appareil d'innervation, on s'arrête à la page 118 avant les méninges ? Je sais pas ce qu'il avait fait en cours pour le 1er cours de l'appareil d'innervation.
Merci
[/quote]
a mon souvenir on setait arreté au cervelet
Bonjour,
Merci
[/quote]
a mon souvenir on setait arreté au cervelet
-
- Tuteur retraité
- Filière : Aucune
Mais du coup les gars le cours sur "appareil innervation: méninge système nerveux périphérique" on l'apprend ? Les deux derniers cours sont annulés ? ou c'est juste que celui d'aujourd'hui est annulé et on apprend celui qu'on aurait du avoir lundi dernier ?
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Marcoo" data-cid="96769" data-time="1584969838">Ah ok cool je croyais qu'il décalait les cours donc super merci, du coup les schémas du poly on les apprend pas tous aussi</blockquote> oe
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌